widget_PA
recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin
5 participants
Page 1 sur 1
recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin
je suis a la recherche de 2 pistons et des 2 chambres de compression pour mon tracteur etroit schanzlin moteur farymann 2 cylindres n° 23p0616n2500
merci de votre aide
merci de votre aide
lefebvre philippe- Nouveau membre
Re: recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin
bonsoir !
Tu pourrais peut-être contacter PIERRE67 qui est en ALSACE et qui en a deux tracteurs de cette Marque il me semble (voir mon sujet sur cette marque )
Tu pourrais peut-être contacter PIERRE67 qui est en ALSACE et qui en a deux tracteurs de cette Marque il me semble (voir mon sujet sur cette marque )
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI07 a écrit:bonsoir !
bonsoir
je le fait de ce pas je te remercie je n'y avait pas pensez
merci
philippe
lefebvre philippe- Nouveau membre
bonsoir philippe,
Je n'ai pas d'adresse connue a te donner,j'ai pas encore eu besoin de pieces,mais il commence a consommer beaucoup d'huile(leurs faiblesses ??du a un refroidissement insuffisant a bas regime ,ç'est le volant moteur qui fait turbine...)alors si tu trouve une adresse ,je suis aussi preneur si un jour je veux faire le mien....
Par chambre de compression ,tu entant cylindre je suppose???
Farymann c'est allemand et ils existent encore ..alors peut etres a travers eux http://www.farymann.de/Kontakt.aspx
J'ai lu sur un forum allemand que BAUMO MOTOREN Gmbh http://web2.cylex.de/firma-home/baumo-motoren-gmbh-3379287.html aurrait encore des cylindres mais ne peuvent plus fournir les pistons,segments...
La solution est peut etres de réaleser les cylindres plus grand (+0.5 ou 1mm si ils sont recuperablent)et de faire refabriques les pistons avec leurs segments pour le diametres de realesage...
Tiens nous au courant de la suite
A+
Pierre
Je n'ai pas d'adresse connue a te donner,j'ai pas encore eu besoin de pieces,mais il commence a consommer beaucoup d'huile(leurs faiblesses ??du a un refroidissement insuffisant a bas regime ,ç'est le volant moteur qui fait turbine...)alors si tu trouve une adresse ,je suis aussi preneur si un jour je veux faire le mien....
Par chambre de compression ,tu entant cylindre je suppose???
Farymann c'est allemand et ils existent encore ..alors peut etres a travers eux http://www.farymann.de/Kontakt.aspx
J'ai lu sur un forum allemand que BAUMO MOTOREN Gmbh http://web2.cylex.de/firma-home/baumo-motoren-gmbh-3379287.html aurrait encore des cylindres mais ne peuvent plus fournir les pistons,segments...
La solution est peut etres de réaleser les cylindres plus grand (+0.5 ou 1mm si ils sont recuperablent)et de faire refabriques les pistons avec leurs segments pour le diametres de realesage...
Tiens nous au courant de la suite
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
moteur farymann
bonsoir messieurs et salut a toi pierre
je viens de lire vos questions et vos suggestions sur la remise en etat du moteur farymann.tout d'abord il faut savoir que les pistons sont coniques ce qui fait leurs particularitées et donc si l'on fait refaire le piston, alsia ou n'importe qui le rectifie droit et là il consommera encore plus d'huile.Pour ce qui de l'adresse de farymann
Arthur Wernz KG
Farymann
otto-hahn-str.16
68623 lampertheim (allemagne)
tel:06206/910873
fax:06206/910874
J'espere que j'ai pu répondre a vos questions et bonne continuation a bientot
ps:s'il vous faut la revue technique pieces ou moteur, je les ai toutes les deux
je viens de lire vos questions et vos suggestions sur la remise en etat du moteur farymann.tout d'abord il faut savoir que les pistons sont coniques ce qui fait leurs particularitées et donc si l'on fait refaire le piston, alsia ou n'importe qui le rectifie droit et là il consommera encore plus d'huile.Pour ce qui de l'adresse de farymann
Arthur Wernz KG
Farymann
otto-hahn-str.16
68623 lampertheim (allemagne)
tel:06206/910873
fax:06206/910874
J'espere que j'ai pu répondre a vos questions et bonne continuation a bientot
ps:s'il vous faut la revue technique pieces ou moteur, je les ai toutes les deux
sep- Nouveau membre
Bonjour sep
Je serai intéressé par les doc pour un Schanzlin gigantesque 300A
Merci
Je serai intéressé par les doc pour un Schanzlin gigantesque 300A
Merci
Juju58- Nouveau membre
Tracteurs : Ferguson TEA 20, TEF 20, FF30DS Massey Ferguson 42, 135 super Holder AG 3