widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

5 participants

Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

Message par lefebvre philippe 30/3/2009, 20:40

je suis a la recherche de 2 pistons et des 2 chambres de compression pour mon tracteur etroit schanzlin moteur farymann 2 cylindres n° 23p0616n2500
merci de votre aide

lefebvre philippe
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty Re: recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

Message par GORDINI 07 30/3/2009, 21:40

bonsoir !
Tu pourrais peut-être contacter PIERRE67 qui est en ALSACE et qui en a deux tracteurs de cette Marque il me semble (voir mon sujet sur cette marque )
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty Re: recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

Message par lefebvre philippe 31/3/2009, 20:18

GORDINI07 a écrit:bonsoir !
Tu pourrais peut-être contacter PIERRE67 qui est en ALSACE et qui en a deux tracteurs de cette Marque il me semble (voir mon sujet sur cette marque )

bonsoir

je le fait de ce pas je te remercie je n'y avait pas pensez

merci
philippe

lefebvre philippe
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty Re: recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

Message par pierre67 3/4/2009, 21:13

bonsoir philippe,

Je n'ai pas d'adresse connue a te donner,j'ai pas encore eu besoin de pieces,mais il commence a consommer beaucoup d'huile(leurs faiblesses ??du a un refroidissement insuffisant a bas regime ,ç'est le volant moteur qui fait turbine...)alors si tu trouve une adresse ,je suis aussi preneur si un jour je veux faire le mien....Very Happy

Par chambre de compression ,tu entant cylindre je suppose???

Farymann c'est allemand et ils existent encore ..alors peut etres a travers eux http://www.farymann.de/Kontakt.aspx

J'ai lu sur un forum allemand que BAUMO MOTOREN Gmbh http://web2.cylex.de/firma-home/baumo-motoren-gmbh-3379287.html aurrait encore des cylindres mais ne peuvent plus fournir les pistons,segments... recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Glare

La solution est peut etres de réaleser les cylindres plus grand (+0.5 ou 1mm si ils sont recuperablent)et de faire refabriques les pistons avec leurs segments pour le diametres de realesage... scratch

Tiens nous au courant de la suite

A+
Pierre
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty moteur farymann

Message par sep 26/3/2010, 21:42

bonsoir messieurs et salut a toi pierre
je viens de lire vos questions et vos suggestions sur la remise en etat du moteur farymann.tout d'abord il faut savoir que les pistons sont coniques ce qui fait leurs particularitées et donc si l'on fait refaire le piston, alsia ou n'importe qui le rectifie droit et là il consommera encore plus d'huile.Pour ce qui de l'adresse de farymann
Arthur Wernz KG
Farymann
otto-hahn-str.16
68623 lampertheim (allemagne)
tel:06206/910873
fax:06206/910874

J'espere que j'ai pu répondre a vos questions et bonne continuation a bientot
ps:s'il vous faut la revue technique pieces ou moteur, je les ai toutes les deux
sep
sep
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : weitbruch
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty Re: recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

Message par Juju58 4/12/2018, 11:17

Bonjour sep
Je serai intéressé par les doc pour un Schanzlin gigantesque 300A

Merci

Juju58
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Nièvre
Age : 25
Tracteurs : Ferguson TEA 20, TEF 20, FF30DS Massey Ferguson 42, 135 super Holder AG 3
Date d'inscription : 02/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin Empty Re: recherche fournisseur piece tracteur etroit schanzlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum