widget_PA
blague belge
+6
Oliv421
romainbrd
sadzot marc
dub jm
bernard 13
GORDINI 07
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blague belge
Même JP, la dernière le laisse sans voix
Codenet 56- Résident permanent
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Il faut bien avouer que les toilettes publiques en France....
La plupart sont fermées.... celles qui sont accessibles ne sont pas dans un état reluisant.
Faut reconnaitre que le français et la propreté publique... ça fait deux !
a+
JP
La plupart sont fermées.... celles qui sont accessibles ne sont pas dans un état reluisant.
Faut reconnaitre que le français et la propreté publique... ça fait deux !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
JOLI. !!!
et merci J. PIERRE pour toutes ces citations
j'ai bien aime' celle du prénom du bebe que l'on n'a pas encore prénomme' !! !!! hihi
j'en une petite qui se passe chez le notaire lors de la description des pièces de la maison ( il parait qu'elle est vraie !! )
salon ... 2 chambres .. double. WC ... et la cliente réagit vite. ... ah ! non. !! 1. seul. !!!!
bone. soiree. !!!
et merci J. PIERRE pour toutes ces citations
j'ai bien aime' celle du prénom du bebe que l'on n'a pas encore prénomme' !! !!! hihi
j'en une petite qui se passe chez le notaire lors de la description des pièces de la maison ( il parait qu'elle est vraie !! )
salon ... 2 chambres .. double. WC ... et la cliente réagit vite. ... ah ! non. !! 1. seul. !!!!
bone. soiree. !!!
bernard 13- Grand fan du forum
Bonsoir,
Bravo pour leurs auteurs!
Il y a même en France, des gens qui sont restés coincés dans les toilettes publiques!...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjf0v7dq_j_AhUnXaQEHTbZAwYQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fregion-occitanie%2Ftoulouse-31000%2Ftoulouse-coincee-dans-des-wc-publics-elle-affirme-avoir-ete-douchee-par-le-systeme-de-nettoyage-7141573&usg=AOvVaw0kKeqijjTd87J_OEZTE5l7&opi=89978449
Cest plus rigolo avec le piano à bretelles!
JJR24
Bravo pour leurs auteurs!
Il y a même en France, des gens qui sont restés coincés dans les toilettes publiques!...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjf0v7dq_j_AhUnXaQEHTbZAwYQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fregion-occitanie%2Ftoulouse-31000%2Ftoulouse-coincee-dans-des-wc-publics-elle-affirme-avoir-ete-douchee-par-le-systeme-de-nettoyage-7141573&usg=AOvVaw0kKeqijjTd87J_OEZTE5l7&opi=89978449
Cest plus rigolo avec le piano à bretelles!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
J'ai un ami belge qui s'est acheté une paire de skis nautiques pour ses vacances .
pendant 3 semaines il a cherché un lac en pente pour les essayer ,il ne l'a jamais trouvé .
le dernier jour il s'est laissé couler en disant c'est pas grave je vais faire du ski de fond .
pendant 3 semaines il a cherché un lac en pente pour les essayer ,il ne l'a jamais trouvé .
le dernier jour il s'est laissé couler en disant c'est pas grave je vais faire du ski de fond .
EMMANUEL78- Résident permanent
C'est nul mais c'est bon de rire.
Amitiés aux Belges qui en ont autant sur les français...
Amitiés aux Belges qui en ont autant sur les français...
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2