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Someca 540
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Someca 540
Bonjour,
Je galère pour tomber le réservoir qui doit donner accès au dernier boulon qui fixe le bloc moteur.
Vous auriez une astuce ou un truc ?
Merci.
Je galère pour tomber le réservoir qui doit donner accès au dernier boulon qui fixe le bloc moteur.
Vous auriez une astuce ou un truc ?
Merci.
Dernière édition par anyone le 13/1/2015, 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Someca 540
bonsoir , pour déposé le réservoir il faut déposé toute la tôlerie du tableau de bord et le tableau de bord aussi enle ver le faisceau électrique puis la bride du réservoir et enlevé celui ci (peut être avant de le soulevé le vidangé ) puis il faut déposé les deux supports du réservoir pour ouvrir le tracteur au niveau de l'embrayage
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Someca 540
re , quel est le problème du moteur tu n'a pas déposé le moteur pour refaire l'embrayage
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Someca 540
re.
Non, je le rhabille pour l'hiver en lui faisant une totale.
Chemises, pistons, soupapes, culasse etc ...
Cdlt.
Non, je le rhabille pour l'hiver en lui faisant une totale.
Chemises, pistons, soupapes, culasse etc ...
Cdlt.
Invité- Invité
Re: Someca 540
bonjour
quelqu un sais comment on change les freins sur le fiat 550
merci
quelqu un sais comment on change les freins sur le fiat 550
merci
nomblot- Apprenti
- Nombre de messages : 19
Localisation : 71210
Date d'inscription : 22/06/2014
Re: Someca 540
Bonsoir,
Je ne sais pas comment on refait les freins mais il y a un paquet de docs qui devrait expliquer la manip ... entre autres : que tu devrais facilement trouver sur le WEB.
Si je rhabille le 540, c'est essentiellement du à ça : *
Cdlt.
Je ne sais pas comment on refait les freins mais il y a un paquet de docs qui devrait expliquer la manip ... entre autres : que tu devrais facilement trouver sur le WEB.
Si je rhabille le 540, c'est essentiellement du à ça : *
Cdlt.
Invité- Invité
Re: Someca 540
bonsoir Thierry , dépêche toi car le froid arrive et après il va grippé
le vilebrequin est HS ou il peut retourné
pour le 550 , il faut déposé les ailes c'est plus facile , sinon ci il est équipé d'une cabine il faut arrivé a la maintenir en hauteur avec les ailes accroché a celle ci sans la déposé entièrement
puis il faut vidangé la boite et pont , déposé les trompettes puis tu arrive au système de frein
ATTENTION , bien repéré la position du balancier, des pièces et de la sangle car une fois les trompettes reposé il est impossible de ré agrafé les commandes DONC RE DÉPOSER LES TROMPETTES
A + Thierry
le vilebrequin est HS ou il peut retourné
pour le 550 , il faut déposé les ailes c'est plus facile , sinon ci il est équipé d'une cabine il faut arrivé a la maintenir en hauteur avec les ailes accroché a celle ci sans la déposé entièrement
puis il faut vidangé la boite et pont , déposé les trompettes puis tu arrive au système de frein
ATTENTION , bien repéré la position du balancier, des pièces et de la sangle car une fois les trompettes reposé il est impossible de ré agrafé les commandes DONC RE DÉPOSER LES TROMPETTES
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Someca 540
Bonsoir Thierry,
Je pense que le vilo n'a pas grand chose ( un maneton mais il faut faire les 3 si l'ensemble n'est pas flambé?) et j'ai galéré pour sortir le support de la poulie dumper. Je suis allé chez un concessionnaire NH, et je suis tombé sur un mécano qui m'a sorti la galette et m'a extrait le support en 2mns et ceci gracieusement.
J'ai aussi celui du D265 de l'IH 844 à sortir et si tout ce passe bien, je les mènerais demain à un rectifieur qui me propose un tarif qui me semble raisonnable.
Merci.
Cdlt.
Je pense que le vilo n'a pas grand chose ( un maneton mais il faut faire les 3 si l'ensemble n'est pas flambé?) et j'ai galéré pour sortir le support de la poulie dumper. Je suis allé chez un concessionnaire NH, et je suis tombé sur un mécano qui m'a sorti la galette et m'a extrait le support en 2mns et ceci gracieusement.
J'ai aussi celui du D265 de l'IH 844 à sortir et si tout ce passe bien, je les mènerais demain à un rectifieur qui me propose un tarif qui me semble raisonnable.
Merci.
Cdlt.
Invité- Invité
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