widget_PA
Grue a fumier Heywang
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
Grue a fumier Heywang
Bonjours a tous, une fois de plus je fais appel a vos connaissance et votre savoir faire. Voilà au mois de novembre j'ai acquis une grue a fumier de marque Heywang LP2 pour mes travaux forestier, mais je me suis rendu compte que la grue a du mal avec des troncs entier. Peut-on modifier la pompe et les flexible pour avoir plus de puissance au levage et de mettre un grappin rotator?
En vous remerciant d'avance de réponse et solution, cordialement Jérôme
En vous remerciant d'avance de réponse et solution, cordialement Jérôme
Jérôme67110- Apprenti
Re: Grue a fumier Heywang
Salut .
D'origine ça doit soulever 300 à 400 kg maxi . Même en modifiant le tout ( vérins , pompe , flexibles ) , en investissant un paquet de pognon , ça n'ira pas beaucoup plus loin . A mon humble avis faut pas espérer soulever une grume de 3 m3 .
D'origine ça doit soulever 300 à 400 kg maxi . Même en modifiant le tout ( vérins , pompe , flexibles ) , en investissant un paquet de pognon , ça n'ira pas beaucoup plus loin . A mon humble avis faut pas espérer soulever une grume de 3 m3 .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: Grue a fumier Heywang
Bonjour,
Hé oui, ça n'est qu'une vieille grue a fumier...
Changer la pompe et les flexibles etc etc, ça va être une histoire sans fin, tout est dimensionné pour lever disons 400kg, si tu modifies juste une partie, ce qui est resté d'origine va lâcher avec la surcharge!!
Hé oui, ça n'est qu'une vieille grue a fumier...
Changer la pompe et les flexibles etc etc, ça va être une histoire sans fin, tout est dimensionné pour lever disons 400kg, si tu modifies juste une partie, ce qui est resté d'origine va lâcher avec la surcharge!!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d