widget_PA
pièces moteur motostandard 2060
+2
Feub
davidwoo
6 participants
Page 1 sur 1
pièces moteur motostandard 2060
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je sais pas comment sa marche mais bon
je me présente, david 43 ans du puy de dôme
j ai fais l acquisition d un tracteur motostandard 2060 tout d origine en bon état et complet qui fonctionne parfaitement
je suis a la recherche de pièces pour refaire le moteur a neuf (avant que sa casse) segments,axe piston,coussinets de bielles,joints mais je trouve rien si vous avez une adresse ou alors comment vous faite pour refaire les moteurs sans pièces disponible
dsl je me suis certainement trompé d endroit pour posté ce sujet mais j ai pas trouvé ailleurs
cordialement
je me présente, david 43 ans du puy de dôme
j ai fais l acquisition d un tracteur motostandard 2060 tout d origine en bon état et complet qui fonctionne parfaitement
je suis a la recherche de pièces pour refaire le moteur a neuf (avant que sa casse) segments,axe piston,coussinets de bielles,joints mais je trouve rien si vous avez une adresse ou alors comment vous faite pour refaire les moteurs sans pièces disponible
dsl je me suis certainement trompé d endroit pour posté ce sujet mais j ai pas trouvé ailleurs
cordialement
davidwoo- Nouveau membre
Tracteurs : motostandard 2060
Re: pièces moteur motostandard 2060
Bonjour et bienvenu,
Ici il faut te présenter, nous parler rapidement de toi, tes passions etc...
Après, pour les questions techniques, il y a les autres rubriques!
Il vient de l'allier ton 2060 je parie!! On en parlait sur un forum dédié à la marque: http://lesmotostandards.forumpro.fr/t9336-2060-dans-l-allier
Ici il faut te présenter, nous parler rapidement de toi, tes passions etc...
Après, pour les questions techniques, il y a les autres rubriques!
Il vient de l'allier ton 2060 je parie!! On en parlait sur un forum dédié à la marque: http://lesmotostandards.forumpro.fr/t9336-2060-dans-l-allier
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Bonjour
si ton tracteur fonctionne parfaitement, il vaudrait mieux ne pas toucher au moteur !
Tu fais les vidanges, les réglages et tu lui refais une beauté s'il en a besoin mais , moi, je ne toucherais pas à la mécanique si elle tourne correctement.
A+
JP
si ton tracteur fonctionne parfaitement, il vaudrait mieux ne pas toucher au moteur !
Tu fais les vidanges, les réglages et tu lui refais une beauté s'il en a besoin mais , moi, je ne toucherais pas à la mécanique si elle tourne correctement.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour et merci de vos réponses je sais pas ou me présenté par contre
le moteur démarre au quart de tour et tourne bien la dynastart recharge bien c est juste que vu l age j aurais voulu changer au moins les coussinets de bielles axe de pistons et forcement les segments il a une forte compression (a la main avec la poulie a l avant)
effectivement c est bien celui de l allier j ai pas pu le baissé en dessous de 700euros il a bien le relevage hydraulique le vérin est sur le coté en dessous du marche pieds droit et les outils je les fait moi même j ai dejas fait la lame avant avec commande hydraulique qui fonctionne au top bientôt fourche avant et une benette tondeuse j ai trouver une mais 200 euros trop chere
une autre question je vais lui faire la vidange moteur quelle huile faut il mettre pour un bon graissage?
a+
david
le moteur démarre au quart de tour et tourne bien la dynastart recharge bien c est juste que vu l age j aurais voulu changer au moins les coussinets de bielles axe de pistons et forcement les segments il a une forte compression (a la main avec la poulie a l avant)
effectivement c est bien celui de l allier j ai pas pu le baissé en dessous de 700euros il a bien le relevage hydraulique le vérin est sur le coté en dessous du marche pieds droit et les outils je les fait moi même j ai dejas fait la lame avant avec commande hydraulique qui fonctionne au top bientôt fourche avant et une benette tondeuse j ai trouver une mais 200 euros trop chere
une autre question je vais lui faire la vidange moteur quelle huile faut il mettre pour un bon graissage?
a+
david
davidwoo- Nouveau membre
Bonsoir David
tu peux mettre de la 15/40 total ou elf
tu peux mettre de la 15/40 total ou elf
romeo63- Apprenti
bonsoir romeo et merci pour ta réponse j allais mettre de la 10/40 semi synthèse qui peut être trop fluide
davidwoo- Nouveau membre
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
hello bienvenue sur le forum
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4