widget_PA
question broyeur de végetaux
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
question broyeur de végetaux
Bonjour, pardonnez moi si ce n' est pas la bonne rubrique voire le bon forum pour ma question mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
J' ai un broyeur de végétaux thermique (Briggs et stratton) de 1995, j' ai fouillé des heures sur le net, impossible de trouver la moindre trace de cet outil, encore moins des pièces détachées.
Si qq. connait un site miracle...?
Merci et bonne année!
J' ai un broyeur de végétaux thermique (Briggs et stratton) de 1995, j' ai fouillé des heures sur le net, impossible de trouver la moindre trace de cet outil, encore moins des pièces détachées.
Si qq. connait un site miracle...?
Merci et bonne année!
tuyodpoil- Pilote
Re: question broyeur de végetaux
salut,
mais des photos afin que l'on voit a quoi ça ressemble
mais a mon avis c'est juste le moteur qui est de chez briggs
j'ai déjà eu plusieurs petit broyeur a végétaux avec des moteurs briggs 3.5 hp
que recherche tu comme pièce
a+
mais des photos afin que l'on voit a quoi ça ressemble
mais a mon avis c'est juste le moteur qui est de chez briggs
j'ai déjà eu plusieurs petit broyeur a végétaux avec des moteurs briggs 3.5 hp
que recherche tu comme pièce
a+
bonjour
du même avis que polo27. C'est un simple broyeur auquel on a greffé un moteur
du même avis que polo27. C'est un simple broyeur auquel on a greffé un moteur
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Ha merci, en effet c' est le moteur qui est brigg, mais il n' y à aucune autre marque sur l' engin, j' ai un numéro de serie etc...dans le cœur du broyeur, je ne sais pas somment appeler cette pièce, il y-à des couteaux fixes et d' autres fixés sur une sorte de gros volant avec également des lames, des couteaux se sont percutés, en abîmant la partie fixe et le volant...je me demandais d' ailleurs si je ne pouvais pas simplifier l' engin en ne mettant qu' une simple lame comme c' est le cas sur d' autres broyeurs? j essayerai de poster des photos demain.
merci
merci
tuyodpoil- Pilote
Oula y'a pire que moi comme mécano
Donc tu dois parler du boitier qui a pris un jeton. Par contre, comment les couteaux ont pu se percuter? Tu les as perdu?
Donc tu dois parler du boitier qui a pris un jeton. Par contre, comment les couteaux ont pu se percuter? Tu les as perdu?
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
willo a écrit:Oula y'a pire que moi comme mécano
a mon avis il y'a un autre problème a régler avant de le réparer , car c'est pas normale que les pièces ce percute
top de jeu dans un roulement ou autre ?
pour les lames faut voir ce que l'on peut faire
si ca existe pas faut les fabriquer
a+
pour moi ne SURTOUT pas mettre une lame fixe. Un broyeur n'est pas une tondeuse. Si tu vas dans des ronces ou herbes très hautes, ton broyeur va éclater sous la densité à couper
Hello, merci à tous. Willo, je parle d' un broyeur fixe, non mobile, on y insert des branches d' arbres ou autres....
Polo, je pense que c' est probablement lors d' une insertion un peu trop musclée qu'une branche a dû forcer sur un couteau qui aura ensuite percuté un couteau fixe. Je l' avais déjà réparé une fois en utilisant une forge pour bien redresser les parties tordues mais ça n' a pas tenu longtemps. je posterai des photos, ce sera plus explicite.
Polo, je pense que c' est probablement lors d' une insertion un peu trop musclée qu'une branche a dû forcer sur un couteau qui aura ensuite percuté un couteau fixe. Je l' avais déjà réparé une fois en utilisant une forge pour bien redresser les parties tordues mais ça n' a pas tenu longtemps. je posterai des photos, ce sera plus explicite.
tuyodpoil- Pilote
en même temps j' ai bien peur que l' ensemble de ces pièces coûte plus cher que l' engin...
tuyodpoil- Pilote
oula je n'y étais pas du tout. Désolé. Je suis donc vraiment plus nul que toi.