widget_PA
Latil TL 23-40
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Latil TL 23-40
bonjour,
un forestier pouvant en cacher un autre, le Latil Navette se sentait un peu seul, alors grâce à Willo , j'ai pu lui trouver de la compagnie
a+, christian
un forestier pouvant en cacher un autre, le Latil Navette se sentait un peu seul, alors grâce à Willo , j'ai pu lui trouver de la compagnie
a+, christian
christian- Résident permanent
Re: Latil TL 23-40
et ben c'est impecc'
Faut vraiment que je revienne faire un tour chez toi juste pour le plaisir de t'écouter parler de ta passion et me rincer les yeux...
Faut vraiment que je revienne faire un tour chez toi juste pour le plaisir de t'écouter parler de ta passion et me rincer les yeux...
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
superbe acquisition ! il a l'air en bonne état !
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
Bonjour Voila un bel achat ,le père Noel a été trés gentil avec toi
Il a l'air pas mal ce TL 23-40 dans sa configuration d'origine :treuil Pan + bèche
Que c'est il passé ? a quoi servent la chaine et le tendeur ? à tenir l'essieu arrière en place surement , ou comme sur beaucoup de Latil peut etre que c'est le chassis qui à cassé
Il a l'air pas mal ce TL 23-40 dans sa configuration d'origine :treuil Pan + bèche
Que c'est il passé ? a quoi servent la chaine et le tendeur ? à tenir l'essieu arrière en place surement , ou comme sur beaucoup de Latil peut etre que c'est le chassis qui à cassé
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Salut,
Très belle acquisition le père noël est passer
A+
Alex
Très belle acquisition le père noël est passer
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1