widget_PA
Votre tracteur pourrait-il faire ceci ?...
+2
labièle de cadix
Capblanc
6 participants
Page 1 sur 1
Votre tracteur pourrait-il faire ceci ?...
Bonjour,
Pas tracteur mais Vieilles Soupapes tout de même , cette Dodge 1920 passe vraiment partout !
https://www.youtube.com/embed/nq2jY1trxqg?rel=0
A+,
Bernard.
Pas tracteur mais Vieilles Soupapes tout de même , cette Dodge 1920 passe vraiment partout !
https://www.youtube.com/embed/nq2jY1trxqg?rel=0
A+,
Bernard.
Capblanc- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Re: Votre tracteur pourrait-il faire ceci ?...
Bonjour, Bon Noël
ça ne semble pas crédible, mais le chauffeur c'est pas un manche. Quant à la voiture...j'achèèèèèèèèèèète !
ça ne semble pas crédible, mais le chauffeur c'est pas un manche. Quant à la voiture...j'achèèèèèèèèèèète !
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonjour à tous
Merci pour cet intéressant film cela reste étonnant la capacité de tout terrain ;je veux bien que la structure est légère mais lorsque on voit les pneus étroits et sans quasiment de sculptures je comprend pas comment cela passe ?
A+
Merci pour cet intéressant film cela reste étonnant la capacité de tout terrain ;je veux bien que la structure est légère mais lorsque on voit les pneus étroits et sans quasiment de sculptures je comprend pas comment cela passe ?
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Bonjour,
A cette époque, pas de différentiel: donc les 2 roues arrières sont motrices en permanence, c'est pas top en virage, mais pour aller tout droit dans la boue, ça va mieux qu'avec un différentiel libre!
Les pneus sont étroits, mais du coup ils vont chercher le dur sous la boue! Mets la dans plus profond de boue que la garde au sol, ça va pas être la même!
Quand au pilote, ce qui est sur c'est qu'il ose, et tant pis pour la mécanique!
A cette époque, pas de différentiel: donc les 2 roues arrières sont motrices en permanence, c'est pas top en virage, mais pour aller tout droit dans la boue, ça va mieux qu'avec un différentiel libre!
Les pneus sont étroits, mais du coup ils vont chercher le dur sous la boue! Mets la dans plus profond de boue que la garde au sol, ça va pas être la même!
Quand au pilote, ce qui est sur c'est qu'il ose, et tant pis pour la mécanique!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Je pense que c'est un trucage, c'est de l'image par image ou du montage de séquences. En 1920 déjà les images de films n'étaient pas aussi "sautillantes". Ce sautillement permanent permet de masquer une coupure-collage assez facilement.
Sinon la technique des pneus étroits allant chercher le dur aurait été empruntée...
Sinon la technique des pneus étroits allant chercher le dur aurait été empruntée...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
On entend pas le moteur......ca doit hurler sévère! les pneus sont peut etre en version maxi mood!!! ca c'est ce qu'on appelait un véhicule!!
Anthony Guichard- Apprenti
Tracteurs : MF 50A
Page 1 sur 1