widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Salutations a tous et bonnes fêtes

3 participants

Aller en bas

Salutations a tous et bonnes fêtes  Empty Salutations a tous et bonnes fêtes

Message par stephan b16 21/12/2014, 20:45

Bonjour a tous
j'en avais marre de baver tout seul devant la vitrine du magasin de jouet alors le père noël est passé en avance et après avoir eus des lubies qui n’étaient pas dans mes moyens (deux unimog il y a des années et un riva et pas le temps pour les bichonner) il m'a apporté un beau (enfin on vas faire tout pour) Hölder b16 a rafraichir mais complet hormis la pompe a injection donc pour le moment je le pousse en faisant pout pout pout.
Par avance je demande pardon a tout les membre avec qui j’échangerai en générale je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.
je suis toujours en train de courir alors j'ai pas encore pris de photo je fais au plus vite .
Donc le bébé 16 a une jolie petite charrue et une coupe ventrale (j'en avais marre de tondre avec des tracteurs en tôle de boite de conserve avec des moteur sans couple)
merci a tous de me permettre de partager ce gout pour le solide le durable le réparable le charmant l’étonnant quelques fois


stephan b16
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : 59190
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a tous et bonnes fêtes  Empty Re: Salutations a tous et bonnes fêtes

Message par mcgyver 21/12/2014, 20:56

Bonsoir le Ch'ti et bienvenue sur le forum
Mets nous quelques photos de ton jouet stp Salutations a tous et bonnes fêtes  Wink

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23902-pour-poster-des-photos-avec-serwing
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a tous et bonnes fêtes  Empty Re: Salutations a tous et bonnes fêtes

Message par Manu067 21/12/2014, 22:45

hello stephan
bienvenue sur les vsa
a plus
manu
Manu067
Manu067
Résident permanent

Nombre de messages : 910
Localisation : Alsace
Age : 49
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations a tous et bonnes fêtes  Empty Re: Salutations a tous et bonnes fêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum