widget_PA
Fuite raccord rapide sauterelle
+2
mcgyver
Pit32
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 1 sur 1
Fuite raccord rapide sauterelle
Bonjour à tous un problème persiste sur ma sauterelle :
Les raccords rapides du vérin de godet fuient malgré la loctite. Ça fuit au niveau des écrous vissés et non au niveau du raccord clipsable lui-même ...
Merci de votre aide, j'aimerai bien attaquer mes souches ce we!
Et bon noël à tous !
Pit
Les raccords rapides du vérin de godet fuient malgré la loctite. Ça fuit au niveau des écrous vissés et non au niveau du raccord clipsable lui-même ...
Merci de votre aide, j'aimerai bien attaquer mes souches ce we!
Et bon noël à tous !
Pit
Pit32- Apprenti confirmé
Tracteurs : sabatier le pratique
Re: Fuite raccord rapide sauterelle
Bonsoir
Une photo stp
Une photo stp
mcgyver- Modérateur
Bonsoir
j'avais eu ça, il a suffit de resserrer...
sinon, ça fuit au niveau des sertissages?
olivier
olivier
olivierd- Résident permanent
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
olivierd a écrit:Bonsoir
olivier
moi aussi, il m'a fallu resserrer car ça ne l'était pas du tout. J'ai même du m'y reprendre à deux fois
DEDELIE- Résident permanent
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Bonjour,
Faites attention à ne pas trop serrer les raccord ,car c'est là que vous créez les fuites, ils sont avec des joints toriques et sont coniques, ils doivent être serrés très modérément car le cône est à butée et si vous serrez de trop il est écrasé et déformé, le joint torique ne plaque plus partout et du coup il ce met à fuir.
Faites attention à ne pas trop serrer les raccord ,car c'est là que vous créez les fuites, ils sont avec des joints toriques et sont coniques, ils doivent être serrés très modérément car le cône est à butée et si vous serrez de trop il est écrasé et déformé, le joint torique ne plaque plus partout et du coup il ce met à fuir.
Invité- Invité
J'ai mis du teflon et depuis ça fonctionne ! Deux gros troncs arrachés hier aprem !! Photo à venir ce soir, j'y arrive pas avec le mobile...
Pit32- Apprenti confirmé
Tracteurs : sabatier le pratique
c'est le problème des raccords il ne faut pas trop serrer.titi58 a écrit:Bonjour,
J'ai des client qui monte des raccord à fond plat car ces mécano sert les raccord avec des tubes de 2m!!!!!!!!
un raccord propre neuf est presque étanche juste en serrant à la main.
a plus.
Yannick61- Résident permanent
Salut le téflon s'est juste bon pour l'eau et l'air et encore sa ne vaut pas la filasse le téflon va se faire rongé par l'huile hdy
sigaloup- Pilote chanceux
Tracteurs : MF 152 MF 860 IH 834
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 1 sur 1