widget_PA
problème MF50 cessna
+3
Gilb33
GORDINI 07
fracar
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème MF50 cessna et verin hydraulique
Bonjour,
Perso: je tenterais de redresser à la presse hydro (cales en bois, pour ne pas marquer!); la soudure va détremper l'acier, brûler le chrome; (il faudra passer la tige au tour);
Bonnes fêtes JJR24
Perso: je tenterais de redresser à la presse hydro (cales en bois, pour ne pas marquer!); la soudure va détremper l'acier, brûler le chrome; (il faudra passer la tige au tour);
Bonnes fêtes JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Re: problème MF50 cessna
Bonjour,
A nouveau, interroge Jacques , dont je t'ai MP les coordonnées...il a fait l'expérience d'une tentative de redressement à la presse et je pense que le pro qui a fait le boulot lui a trouvé une solution.
A+,
Bernard.
A nouveau, interroge Jacques , dont je t'ai MP les coordonnées...il a fait l'expérience d'une tentative de redressement à la presse et je pense que le pro qui a fait le boulot lui a trouvé une solution.
A+,
Bernard.
Capblanc- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
tige verrin
bonsoir ne coupe pas la tige il faut la redresser a la pressesa vien tres bien et la bague du haut me tien qu aves le jonc si le rebord de la gorge n est pas arracher j ais la meme chose a fair sur mon tracto 50b
Invité- Invité
tige verrin
bonsoir ne coupe pas la tige il faut la redresser a la pressesa vien tres bien et la bague du haut me tien qu aves le jonc si le rebord de la gorge n est pas arracher j ais la meme chose a fair sur mon tracto 50b
Invité- Invité
Tige redressé et vérin en place
pour remettre le cerclip il faut descendre le haut du vérin à l'intérieur de celui-ci placer le cerclip puis tirer sur la tige pour faire remonter le pas de vis... une fois le remontage compris sa a été vite fais.
J'ai travailler un peu et no souci avec la tige redressé
Reste à prévoir le joint en bout de vérin du chargeur qui pisse l'huile
pour remettre le cerclip il faut descendre le haut du vérin à l'intérieur de celui-ci placer le cerclip puis tirer sur la tige pour faire remonter le pas de vis... une fois le remontage compris sa a été vite fais.
J'ai travailler un peu et no souci avec la tige redressé
Reste à prévoir le joint en bout de vérin du chargeur qui pisse l'huile
Invité- Invité
Bonsoir,
On peut dire que les choses ne traînent pas ! Super...bravo.
J'espère que c'est le dernier maillon faible. Tiens nous au courant.
A+,
Bernard.
On peut dire que les choses ne traînent pas ! Super...bravo.
J'espère que c'est le dernier maillon faible. Tiens nous au courant.
A+,
Bernard.
Capblanc- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Page 2 sur 2 • 1, 2