widget_PA
Tracteur massey ferguson 1200
5 participants
Page 1 sur 1
Tracteur massey ferguson 1200
Bonjour à toutes et tous, étant passionné des grosses machine, je suis actuellement en train de restauré deux massey 1200 articulés d'ont un équiper en forestier et l'autre agricole.
Je suis actuellement a la recherche de pièces ou d'endroit où je peut m'en procurer.
Je suis aussi a la recherche de personnes possèdent ce genre d'engins qui pourrais me faire éventuellement des plans des rampe de phares avant pour que je puisse en refaire a l'identique pour les remettre sur le miens qui actuellement n'en a pas..
Je suis actuellement a la recherche de pièces ou d'endroit où je peut m'en procurer.
Je suis aussi a la recherche de personnes possèdent ce genre d'engins qui pourrais me faire éventuellement des plans des rampe de phares avant pour que je puisse en refaire a l'identique pour les remettre sur le miens qui actuellement n'en a pas..
kim_merminod- Apprenti
Tracteurs : Massey-Ferguson
Re: Tracteur massey ferguson 1200
Salut
Renseigne toi chez un concessionaire massey directement les pièces ne sont pas si chère !!
A+
Renseigne toi chez un concessionaire massey directement les pièces ne sont pas si chère !!
A+
Invité- Invité
Bonsoir, pour un engin aussi vieux j'ai des doutes qu'on puissent encore trouvé ce genre de pièces!
D.E man- Résident permanent
bonjour
oui effectivement étant magasinier dans une concession massey les pièces de 1200 sont quasiment introuvable surtout niveau articulation
bon courage
oui effectivement étant magasinier dans une concession massey les pièces de 1200 sont quasiment introuvable surtout niveau articulation
bon courage
julien15130- Pilote
RE
Pour sa j'ai dit renseigne toi mais bien souvent ils arrive a trouver de l'adaptable, enfin personnellement mon concessionnaire trouve souvent ce qu'il me faux pour mas taxi
a+
Pour sa j'ai dit renseigne toi mais bien souvent ils arrive a trouver de l'adaptable, enfin personnellement mon concessionnaire trouve souvent ce qu'il me faux pour mas taxi
a+
Invité- Invité
je me suis renseigné, mon concessionnaire n'a rien trouvé
bon je vais me tourné vers une entreprise qui fait des pièces sur mesure pour voir si je trouve un solution..
julien15130 tu sais si d'autre types de massey on des flectors sur leurs arbres de transmission? pasqu'au pire si c'est le cas je fait refaire un arbre sur mesure a une entreprise de décolletage qui possède des cnc...
Ca me ferais chie... de les mettres a la ferrailles pour si peut.. Surtout que ce sont presque des pièces de collections
bon je vais me tourné vers une entreprise qui fait des pièces sur mesure pour voir si je trouve un solution..
julien15130 tu sais si d'autre types de massey on des flectors sur leurs arbres de transmission? pasqu'au pire si c'est le cas je fait refaire un arbre sur mesure a une entreprise de décolletage qui possède des cnc...
Ca me ferais chie... de les mettres a la ferrailles pour si peut.. Surtout que ce sont presque des pièces de collections
kim_merminod- Apprenti
Si tu les mets a la ferraille je les recupère mdr
Non mais réstaure les bien ! ces bêtes la sont si rares !
Non mais réstaure les bien ! ces bêtes la sont si rares !
robric- Résident permanent
non c'été pour rire on va les restaurer un est déjà en cours de restauration avant de repartir dans la forêt pour la nostalgie de quand on été petit moi et mes frère
kim_merminod- Apprenti
par contre si des personnes possède les même engin c'est volontier que je suis preneur de photos et de plan fait à la mains avec côtes a fin de recréé des pièces neuve sur mesure...
kim_merminod- Apprenti
bonjour t'as une photo de ton flector
et si il te faut des photos des éclates pièces n'hésites pas
et si il te faut des photos des éclates pièces n'hésites pas
julien15130- Pilote
Bonjour
Tu recherche quoi enfait ? les rampes de clignotants avants ? dans ce cas je te ferait des photos du mien
Pour ton flector je ne vois pas d'autres massey équipés de ça, mais tu peut toujours essayer d'en trouver un gros et le faire modifier a la côte
Tu recherche quoi enfait ? les rampes de clignotants avants ? dans ce cas je te ferait des photos du mien
Pour ton flector je ne vois pas d'autres massey équipés de ça, mais tu peut toujours essayer d'en trouver un gros et le faire modifier a la côte
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Bonsoir a tous, pour les flectors j'en ai trouver au prix de 90 Euros pièces donc déjà un problème de résolut
kim_merminod- Apprenti
Maintenant je serais a la recherche d'épave de 1200 ou de tracteur massey articulé plus gros, genre 1500-1800, ou autre
kim_merminod- Apprenti