widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hydralique sur 102s

Aller en bas

Hydralique sur 102s Empty Hydralique sur 102s

Message par jdf Lun 17 Nov - 10:07

Bonjour a tous !
Je vommence par m'excuser si ce probleme a deja ete traité ailleurs... et en plus j'avoue je n'ai pas de vrai tracteur.... juste un de gazon... (sabre de john Deere 17 cv mais fabriqué chez Castelgarden...sans commentaires .... )

Par contre Papy a un vieux ( y a plus ancien mais lui il sert tres tres souvent ) deutz de 13cv  et un fendt 102s de 1976 et c'est ce dernier qui pose probleme....

Acquis depuis quelques années, le relevage n'a jamais tres bien fonctionné ( redescend lentement  tout seul, bruits etranges selon la position de la manette, il suffit de la deplacer pour que le bruit cesse quelques instants puis il revient ) . Je n'ai pas vu le defaut se produire mais maintenant de la "mousse" sort de sous le volant ( ce n'est pas tres precis.. en fait c'est tres dur de faire l'intermediaire !! )

Nous disposons de la documentation que j'ai trouvée sur votre site :  la vue eclatee, mais il ne me semble pas qu'un reniflard soit present dans se secteur la...

Tant que j'y suis, je cherche les methodes pour faire les vidanges boite, pont et hydraulique correctement.
Nous avons les viscosités et volumes ... ( ou sont les evacuations, remplissages et marques de niveau ?? )

Nous vous remercions d'avance de vos idees, commentaires et reponses.


Julien

jdf
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 44460
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum