widget_PA
tracteur case CF35
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur case CF35
]je viens d'acquérir un tracteur CASE CF35 de 1964 avec quelques travaux à faire dessus ( joint de culasse pompe à eau) Je suis à la recherche de renseignements et d'adresse pour acheter les pièces et trouver un manuel technique. Si vous avez des renseignements je suis preneur .
Merci
Merci
balanger- Nouveau membre
Re: tracteur case CF35
Bonjour et bienvenue !
Tu devrais aussi ouvrir un sujet dans la rubrique "présentations" et nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s)
en attendant voici le lien vers le "mode d'emploi" de ton tracteur, document en téléchargement gratuit sur notre site
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/case_cf250_cf350_notice_utilisation_entretien.pdf
a+
JP de Nimes
Tu devrais aussi ouvrir un sujet dans la rubrique "présentations" et nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s)
en attendant voici le lien vers le "mode d'emploi" de ton tracteur, document en téléchargement gratuit sur notre site
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/case_cf250_cf350_notice_utilisation_entretien.pdf
a+
JP de Nimes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour balanger
comme toi, je refais le moteur de mon indenor monté sur case cf 350.
le moteur est un XDP 4/85, le même que celui monté sur les 403 diesel.
puis ensuite 404,504,j7....et d'autres tracteurs et voitures diverses.
si le bloc est le même sur certaines series aprés la 403, sur nos tracteurs, nous ne pouvons pas monter autre chose que XDP 85 en raison de l'entraxe de fixation a la boite qui est bien particulier.
les pieces pour ce moteur sont de plus en plus difficiles a trouver.
La semaine derniere, j'ai eu de la chance de trouver un kit chemises piston. par contre, impossible de trouver une dimension de vis de culasse.
Pour les conseils, tu peux aller sur le forum dédié aux 403.
pour les pieces, je te recommande serie 04.
pour le joint de culasse, il semble que l'on trouve deux épaisseurs, 0,9 et 1,2, mais je ne sais pas encore celui qu'il faut monter et pourquoi ces differences .
ce forum est une mine, on va surement trouver celui qui pourra nous les expliquer.
a bientot
JEF
comme toi, je refais le moteur de mon indenor monté sur case cf 350.
le moteur est un XDP 4/85, le même que celui monté sur les 403 diesel.
puis ensuite 404,504,j7....et d'autres tracteurs et voitures diverses.
si le bloc est le même sur certaines series aprés la 403, sur nos tracteurs, nous ne pouvons pas monter autre chose que XDP 85 en raison de l'entraxe de fixation a la boite qui est bien particulier.
les pieces pour ce moteur sont de plus en plus difficiles a trouver.
La semaine derniere, j'ai eu de la chance de trouver un kit chemises piston. par contre, impossible de trouver une dimension de vis de culasse.
Pour les conseils, tu peux aller sur le forum dédié aux 403.
pour les pieces, je te recommande serie 04.
pour le joint de culasse, il semble que l'on trouve deux épaisseurs, 0,9 et 1,2, mais je ne sais pas encore celui qu'il faut monter et pourquoi ces differences .
ce forum est une mine, on va surement trouver celui qui pourra nous les expliquer.
a bientot
JEF
music87- Apprenti confirmé
bonsoir
l épaisseur du joint de culasse est on fonction de la cote après surfaçage
@gilbert
l épaisseur du joint de culasse est on fonction de la cote après surfaçage
@gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
merci gilbert
donc a priori 0,9 pour un moteur en cote origine et 1.2 pour une culasse ayant subi un surfacage?
donc a priori 0,9 pour un moteur en cote origine et 1.2 pour une culasse ayant subi un surfacage?
music87- Apprenti confirmé