widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

relevage fendt

2 participants

Aller en bas

relevage fendt Empty relevage fendt

Message par maye olivier 3/11/2014, 22:13

bonsoir a tous ça y est jais tout remonter et ça fonctionne super jais fait ça dimanche merci a ceux qui aider avec leur conseil très précieux alors ce matin on a fait le plein de fioul atteler la benne et prix la route pour essayer de sortir un peut de bois mais la gros soucis en pleine cote l engin s arrête pas au niveau moteur c est plus au niveau avancement les vitesses passe très bien mais jais l impression qu il na plus d embrayage bon c est vrai que depuis que je l ai il a un bruit de butée qui vibre et plus rien quand on appuis sur la pédale donc il avance plus et le moteur force un peut au ralentis pour moi je pense que la butée est passer a travers le mécanisme est ce qu un champion peut me confirmer ou peut Etre un autre problème merci d avance et bonne soirée

maye olivier
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : 79400 st maixent l ecole
Age : 55
Tracteurs : d22 zetor6718
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage fendt Empty Re: relevage fendt

Message par maye olivier 3/11/2014, 22:13

maye olivier a écrit:bonsoir a tous ça y est jais tout remonter et ça fonctionne super jais fait ça dimanche merci a ceux qui aider avec leur conseil très précieux alors ce matin on a fait le plein de fioul atteler la benne et prix la route pour essayer de sortir un peut de bois mais la gros soucis en pleine cote l engin s arrête pas au niveau moteur c est plus au niveau avancement les vitesses passe très bien mais jais l impression qu il na plus d embrayage bon c est vrai que depuis que je l ai il a un bruit de butée qui vibre et plus rien quand on appuis sur la pédale donc il avance plus et le moteur force un peut au ralentis pour moi je pense que la butée est passer a travers le mécanisme est ce qu un champion peut me confirmer ou peut Etre  un autre problème merci d avance et bonne soirée

maye olivier
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : 79400 st maixent l ecole
Age : 55
Tracteurs : d22 zetor6718
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage fendt Empty Re: relevage fendt

Message par thierry 1968 4/11/2014, 07:37

bonjour , ce n'est pas facile a te suivre car a chaque fois tu clic sur( nouveau )et tu ne reste pas sur le même sujet donc clic sur (répondre )
pour ton problème de butée je ne crois pas relevage fendt Nono :car si la butée a passé entre les doigts il ne débraye plus relevage fendt Nono , premièrement comment est la garde de la pédale il faut avoir un jeu de 2 a 3 cm de course entre la pédale au repos et le point dur quand tu commence le débrayage ce réglage se fait a la main quand tu appuie

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

relevage fendt Empty relevage fendt

Message par maye olivier 4/11/2014, 08:43

salut Thierry désoler pour l erreur sur le site pour la pédale elle a l aire normal la on va le rentre dans la cour et regarder de plus prêt pour toi ce serais un manque de garde il, ne fait plus le bruit de buttee je regarde tous ca et je tien au jus a+ et encore merci

maye olivier
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : 79400 st maixent l ecole
Age : 55
Tracteurs : d22 zetor6718
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

relevage fendt Empty Re: relevage fendt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum