widget_PA
restauration de mon petit Bautz
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
restauration de mon petit Bautz
Bonjour !
Voilà je vais vous montrez la restauration de mon AS120 directement venue d Allemagne, cette restauration va prendre un peu de temps car je suis en bretagne pour mes études et que en janvier mon moteur préparer doit être près pour le passage au banc
Donc c'est un Joseph Bautz de 1955 qui est équiper d un train avant avec ressort, d'un crochet origine bautz et du plus important le porte bière !
Je mettrais des photos ce soir car a partir de mon téléphone ça ne fonctionne pas bien
Voilà je vais vous montrez la restauration de mon AS120 directement venue d Allemagne, cette restauration va prendre un peu de temps car je suis en bretagne pour mes études et que en janvier mon moteur préparer doit être près pour le passage au banc
Donc c'est un Joseph Bautz de 1955 qui est équiper d un train avant avec ressort, d'un crochet origine bautz et du plus important le porte bière !
Je mettrais des photos ce soir car a partir de mon téléphone ça ne fonctionne pas bien
laurentoutan 02- Nouveau membre
Re: restauration de mon petit Bautz
voila désoler du retard mais j'ai eux un emploi du temps charger mais le bautz tourne très bien (fini le probleme du reste accélérer) et me sert même pour tracter la remorque pour le jardin. La restauration n'est pas encore a l’ordre mais elle va approcher un jour ou l'autre
laurentoutan 02- Nouveau membre
Re: restauration de mon petit Bautz
Original le porte bière !
johndeere310- Résident permanent
Tracteurs : Caseih 845, Renault 651.4, John Deere 310, Farmall F235D, Wheel Horse 800, Zetor 330