widget_PA
renault 461
+2
1342
dimitrimonnier
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
renault 461
bonjour
je m'apelle dimitri et j'ai 19 ans. je suis passionnée de mécanique agricole et j'ai récuperer un renault 461 qui appartien a mon papi.
j'aimerai bien le remettre en état car il a redémarer que 1 fois depuis 3 ans et maintenant il ne démare plus.
si vous avez de la documentation technique ou des conseil pour savoir quelle control je dois faire et d'ou peut venir le probleme merci de répondre a ce nouveau sujet
ps: désoler pour les fautes.
je m'apelle dimitri et j'ai 19 ans. je suis passionnée de mécanique agricole et j'ai récuperer un renault 461 qui appartien a mon papi.
j'aimerai bien le remettre en état car il a redémarer que 1 fois depuis 3 ans et maintenant il ne démare plus.
si vous avez de la documentation technique ou des conseil pour savoir quelle control je dois faire et d'ou peut venir le probleme merci de répondre a ce nouveau sujet
ps: désoler pour les fautes.
dimitrimonnier- Nouveau membre
Renault 461
Bonjour
Je commencerai par vidanger le réservoir , après trois années d'inactivité le gazole doit-être pollué.. Ensuite contrôler le circuit depuis la sortie réservoir , jusqu'à la pompe d'injection , une bonne purge et tenter un nouvel essai de démarrage .
Voici pour un début .
@ +
Je commencerai par vidanger le réservoir , après trois années d'inactivité le gazole doit-être pollué.. Ensuite contrôler le circuit depuis la sortie réservoir , jusqu'à la pompe d'injection , une bonne purge et tenter un nouvel essai de démarrage .
Voici pour un début .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: renault 461
j'ai vidanger tout le circuit fiul et changer la pompe d'injection et les 3 injecteurs et cela ne fonctione pas
Bonjour,
Il ne démarre plus. C'est à dire? Il tourne, il ne tourne pas. Il fume, il ne fume pas.
Soit plus précis sur les symptômes, tu auras déjà beaucoup plus de réponses. Nous on ne l'a pas vu ton tracteur, on ne peut pas deviner.
C'est comme lorsque tu va chez le médecin, tu lui raconte tout les symptômes, pas seulement où tu a mal.
Il ne démarre plus. C'est à dire? Il tourne, il ne tourne pas. Il fume, il ne fume pas.
Soit plus précis sur les symptômes, tu auras déjà beaucoup plus de réponses. Nous on ne l'a pas vu ton tracteur, on ne peut pas deviner.
C'est comme lorsque tu va chez le médecin, tu lui raconte tout les symptômes, pas seulement où tu a mal.
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Bonjour
Mets nous quelques photos en plus, sera nous fera plaisir pour t'aider
A+
Mets nous quelques photos en plus, sera nous fera plaisir pour t'aider
A+
Mic736- Grand fan du forum
bonjour
il a démarer en tirant dessus il y a 1 ans de cela.
par la suite on la redémarer de temps en temps mais la il ne veut plus rien savoir il tourne et il fume mais veut pas démarer meme avec une 2 ieme battrie
pour les photos j'en prend demain et je vous les poste
merci d'avance si vous pouvez m'aider
il a démarer en tirant dessus il y a 1 ans de cela.
par la suite on la redémarer de temps en temps mais la il ne veut plus rien savoir il tourne et il fume mais veut pas démarer meme avec une 2 ieme battrie
pour les photos j'en prend demain et je vous les poste
merci d'avance si vous pouvez m'aider
Salut regarde si la tirette d arrêt est bien repoussée et si la bougie de chauffe fonctionne
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour
Tu as changé la pompe à injection.
1°) Tu devrais verifier si ton calage de pompe est correct. Quand tu as remonter ta pompe as tu bien respecter les repères de calage sur les pignons et la position correcte de ta pompe. Je pense qu'il faut que tu reprennes tout cela.
2°) Une autre piste , je suppose que tu as bien rebrancher les tuyaux de la pompe sur les bons injecteurs, Vérifie que tu n'as pas d'inversion des tuyauteries?
A+
1°) Tu devrais verifier si ton calage de pompe est correct. Quand tu as remonter ta pompe as tu bien respecter les repères de calage sur les pignons et la position correcte de ta pompe. Je pense qu'il faut que tu reprennes tout cela.
2°) Une autre piste , je suppose que tu as bien rebrancher les tuyaux de la pompe sur les bons injecteurs, Vérifie que tu n'as pas d'inversion des tuyauteries?
A+
Mic736- Grand fan du forum
Renault 461
dimitrimonnier a écrit:j'ai vidanger tout le circuit fiul et changer la pompe d'injection et les 3 injecteurs et cela ne fonctione pas
Bonjour
Que veut dire changer la pompe , soit une remise en état de la pompe d'origine , où en monter une autre..
Et quel est le motif qui justifie d'intervenir sur la pompe , puisque si le tracteur a démarré il y a trois ans , c'est que la pompe débitait , du moins partiellement pour permettre la mise en route .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Mic736 a écrit:Bonjour
A+
bonjour
pour le calge pompe je n'es pas vérifier mais les injecteurs et tuyaux sont au bon endroit
EA70000 a écrit:Salut regarde si la tirette d arrêt est bien repoussée et si la bougie de chauffe fonctionne
bonjour
ou se trouve la bougie de chauffe sur ce tracteur?
1342 a écrit:dimitrimonnier a écrit:j'ai vidanger tout le circuit fiul et changer la pompe d'injection et les 3 injecteurs et cela ne fonctione pas
Bonjour
Que veut dire changer la pompe , soit une remise en état de la pompe d'origine , où en monter une autre..
Et quel est le motif qui justifie d'intervenir sur la pompe , puisque si le tracteur a démarré il y a trois ans , c'est que la pompe débitait , du moins partiellement pour permettre la mise en route .
@ +
bonjour
j'ai monté une pompe neuve pour etre sur qu'il redémare
Bonsoir,
Mets des photos de ce que tu as changé et que tu appelles pompe.
Cela permettra à tous de parler le même langage.
Mets des photos de ce que tu as changé et que tu appelles pompe.
Cela permettra à tous de parler le même langage.
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI