widget_PA
presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
bjr a tous
voila trouvé ce forum par hasard
je recherchais des pieces pour mon agria 2500 et j'ai pu voir qu'il y avait des passionnés pour les anciens appareils agria
donc je me suis dit pourquoi pas s'inscrire et evenentuellement aidé ceux qui ont des agria 2500 comme moi
je suis de grenoble et j'utilise ce motoculteur depuis 1983 mon pere l'avait acheté a la fin des années 70
merci d'avance a tous ceux qui m'ont deja repondu et a ceux qui me repondront
bye!!!!
voila trouvé ce forum par hasard
je recherchais des pieces pour mon agria 2500 et j'ai pu voir qu'il y avait des passionnés pour les anciens appareils agria
donc je me suis dit pourquoi pas s'inscrire et evenentuellement aidé ceux qui ont des agria 2500 comme moi
je suis de grenoble et j'utilise ce motoculteur depuis 1983 mon pere l'avait acheté a la fin des années 70
merci d'avance a tous ceux qui m'ont deja repondu et a ceux qui me repondront
bye!!!!
denis2500- Nouveau membre
Dans le 38
Hello Denis, Hello à tous
Bonsoir et bienvenue à toi sur le Site des vieilles machines agricoles. Je salue aussi, ici, un amateur de la marque rouge et verte. Merci pour la présentation.
Un Grenoblois sur le Forum. Je connais un peu la ville, ma fille y habite et je m'y rends régulièrement. C'est chaud l'été mais les montagnes ne sont pas loin pour y trouver de la fraîcheur.
Cordialement
Charriers
Bonsoir et bienvenue à toi sur le Site des vieilles machines agricoles. Je salue aussi, ici, un amateur de la marque rouge et verte. Merci pour la présentation.
Un Grenoblois sur le Forum. Je connais un peu la ville, ma fille y habite et je m'y rends régulièrement. C'est chaud l'été mais les montagnes ne sont pas loin pour y trouver de la fraîcheur.
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Re: presentation
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: presentation
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Page 1 sur 1