widget_PA
Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde.
Apres quelques recherches j'ai trouvé ce forum, je me présente Nicolas 31 ans de la région bordelaise.
Autant être honnête avec tout le monde je ne suis pas spécialement passionné par les tracteurs, contrairement à mon père, mais ce dernier n'est pas vraiment lui passionné par internet.
Il a en sa possession un tracteur renault 56 de 1972, qui est pour lui un véritable bien familial, dans ce sens il fera tout ce qu'il peut pour le réparer et ne pas s'en débarrasser.
Il a un petit (ou gros a vous de voir) souci mécanique mais je vais détailler ceci dans la section correspondante.
Merci d'avance a tous pour votre aide.
Apres quelques recherches j'ai trouvé ce forum, je me présente Nicolas 31 ans de la région bordelaise.
Autant être honnête avec tout le monde je ne suis pas spécialement passionné par les tracteurs, contrairement à mon père, mais ce dernier n'est pas vraiment lui passionné par internet.
Il a en sa possession un tracteur renault 56 de 1972, qui est pour lui un véritable bien familial, dans ce sens il fera tout ce qu'il peut pour le réparer et ne pas s'en débarrasser.
Il a un petit (ou gros a vous de voir) souci mécanique mais je vais détailler ceci dans la section correspondante.
Merci d'avance a tous pour votre aide.
akahs- Nouveau membre
Re: Bonjour a tous
Bonjour Nicolas et bienvenue à toi, à ton père et à son tracteur !
en espérant que tu nous postes prochainement des photos du RENAULT 56 !
a+
JP
en espérant que tu nous postes prochainement des photos du RENAULT 56 !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Bonjour a tous
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9