widget_PA
KC54620
+3
GORDINI 07
thierry 1968
kc54620
7 participants
Page 1 sur 1
KC54620
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de tracteur John Deere 710 pour l'utiliser pour débarder, car j'étais toujours à attendre qu'on m'aide pour sortir mon bois. Malheureusement mon acquisition n'a pas été très bonne car après ma première sortie j'ai un problème d'embrayage. Ce qui m'a conduit sur se site. j'ai posté mon problème et j'ai eu réponse très rapidement dont je remercie Thierry. Je vous avoues que je suis novice en mécanique mon métier est d'homologuer les remorques.
Ce site me parait très intéressant et m'aide beaucoup. je passe le bonjour à tous les adhérent.
Kevin
Ce site me parait très intéressant et m'aide beaucoup. je passe le bonjour à tous les adhérent.
Kevin
kc54620- Nouveau membre
Re: KC54620
bonsoir Kevin , et soit le bienvenue sur les VSA
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonsoir et BIENVENUE à toi !
MERCI Kévin d'avoir bien voulu te présenter ici !
on apprécie le geste et cela nous donne toujours plus envie d'aider quand on a un nouveau membre qui remercie !
Bon courage pour ton bois !
a+
JP
MERCI Kévin d'avoir bien voulu te présenter ici !
on apprécie le geste et cela nous donne toujours plus envie d'aider quand on a un nouveau membre qui remercie !
Bon courage pour ton bois !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et bienvenue sur les VSA
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour Kevin,
Bienvenue sur les VSA.
Je ne crois pas que tu ais fait une mauvaise affaire avec ton JD 710. C'est une mécanique robuste et fiable qui a fait ses preuves. Le moteur est costaud et les pignons de boite à vitesses ne sont pas en "chocolat"!!! Je suis sûr que toutes les vitesses passent même s'il a des années et pas mal d'heures de vol. Ne désespère pas pour ton embrayage! c'est l'usure normale. En plus tu trouveras toutes les pièces.
Pour ton usage, et dans ce genre de tracteur c'est le meilleur avec les MASSEY FERGUSON de la même époque. Pour les deux toutes les pièces sont disponibles immédiatement et même si on les paye un peu plus cher, on s'y retrouve très rapidement.
Bon courage
Bienvenue sur les VSA.
Je ne crois pas que tu ais fait une mauvaise affaire avec ton JD 710. C'est une mécanique robuste et fiable qui a fait ses preuves. Le moteur est costaud et les pignons de boite à vitesses ne sont pas en "chocolat"!!! Je suis sûr que toutes les vitesses passent même s'il a des années et pas mal d'heures de vol. Ne désespère pas pour ton embrayage! c'est l'usure normale. En plus tu trouveras toutes les pièces.
Pour ton usage, et dans ce genre de tracteur c'est le meilleur avec les MASSEY FERGUSON de la même époque. Pour les deux toutes les pièces sont disponibles immédiatement et même si on les paye un peu plus cher, on s'y retrouve très rapidement.
Bon courage
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
bienvenue a toi !
Gillouz- Résident permanent
Tracteurs : fiat 25r
Page 1 sur 1