widget_PA
Ford 5000 - place assise sur le garde-boue
4 participants
Page 1 sur 1
Ford 5000 - place assise sur le garde-boue
Bonjour à tous,
Je suis en train de restaurer un vieux Ford 5000 de 1972.
J'ai enlevé la cabine existante qui était dans un état déplorable. De toute façon, je le trouve bien mieux sans cabine.
Toutefois, pour pouvoir emmener un passager en toute sécurité, je cherche une armature telle qu'elle existe sur le 7600 sans cabine de mon voisin : une tubulure cintrée fixée sur le garde boue faisant office de dossier. J'espère que vous voyez ce dont je parle. Je vous livre ci-dessous un exemple trouvé sur le forum du site et qui concerne un Ford County. Mais l'idée est la même pour le 5000.
url=https://servimg.com/view/18470828/5][/url]
Mes questions :
Ca se trouve ce genre de pièce ?
Cela fait un tout avec le garde-boue ou il y a moyen de trouver cela séparément ?
Merci d'avance pour les réponses.
Benoit,
Namur, Belgique.
Je suis en train de restaurer un vieux Ford 5000 de 1972.
J'ai enlevé la cabine existante qui était dans un état déplorable. De toute façon, je le trouve bien mieux sans cabine.
Toutefois, pour pouvoir emmener un passager en toute sécurité, je cherche une armature telle qu'elle existe sur le 7600 sans cabine de mon voisin : une tubulure cintrée fixée sur le garde boue faisant office de dossier. J'espère que vous voyez ce dont je parle. Je vous livre ci-dessous un exemple trouvé sur le forum du site et qui concerne un Ford County. Mais l'idée est la même pour le 5000.
url=https://servimg.com/view/18470828/5][/url]
Mes questions :
Ca se trouve ce genre de pièce ?
Cela fait un tout avec le garde-boue ou il y a moyen de trouver cela séparément ?
Merci d'avance pour les réponses.
Benoit,
Namur, Belgique.
Bebaflole- Nouveau membre
Tracteurs : Ford 5000 6Y
Re: Ford 5000 - place assise sur le garde-boue
bonjour si vous ne trouver sur un ford il y avait des montage comme ca sur des cormick utility f 237 f 265 ces séries la
matcase- Résident permanent
Tracteurs : pony812 sfv201 2ff30ds tea20 farmall cub 835ds 865ds som super 55 cormick utility fu 237 d cormick 434 mf 7 mf 12 mf 10
bonsoir
et aussi sur john deere
j'en avait fabriqué un pour le soméca c'est du rond de 20 cintré et fixé par 2 x 2 serres cables sur le côté de l'aile
et aussi sur john deere
j'en avait fabriqué un pour le soméca c'est du rond de 20 cintré et fixé par 2 x 2 serres cables sur le côté de l'aile
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
bonjour , je pense pas que tu en trouve car quant il mettait la cabine , c'etait virer .
pour repondre a ta question , c'est bouloner sur l'aile . le mieux est d'en refaire un .
si tu veux j'en ai un , je peu te donner les cotes et de faire des photos .
pour repondre a ta question , c'est bouloner sur l'aile . le mieux est d'en refaire un .
erick28- Résident permanent
je suis preneur !
Bonjour,
Si tu es d'accord, je veux bien les dimensions et les photos. Je connais un petit artison qui me fera ça, je pense.
Merci déjà !
Benoit.
Si tu es d'accord, je veux bien les dimensions et les photos. Je connais un petit artison qui me fera ça, je pense.
Merci déjà !
Benoit.
erick28 a écrit:bonjour , je pense pas que tu en trouve car quant il mettait la cabine , c'etait virer .
Bebaflole- Nouveau membre
Tracteurs : Ford 5000 6Y