widget_PA
Recherche démarreur de Someca 35
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche démarreur de Someca 35
Bonjour à tous,
je cherche un démarreur pour mon Someca 35 ; j'ai contacté plusieurs fournisseurs : pour le prix ça va du simple au double.
300 € tts ou 358 € ttc ou 420 € ttc ( neufs bien sûr)
Ce que je veux : c'est surtout , de trouver un démarreur surtout de bonne qualité , que je n'ai pas besoin de le changer dans 1 an par ex..
alors je fais appel à vous , pour ceux qui qui connaissent un fournisseur d'un bon matériel.
Je vous remercie d'avance.
je cherche un démarreur pour mon Someca 35 ; j'ai contacté plusieurs fournisseurs : pour le prix ça va du simple au double.
300 € tts ou 358 € ttc ou 420 € ttc ( neufs bien sûr)
Ce que je veux : c'est surtout , de trouver un démarreur surtout de bonne qualité , que je n'ai pas besoin de le changer dans 1 an par ex..
alors je fais appel à vous , pour ceux qui qui connaissent un fournisseur d'un bon matériel.
Je vous remercie d'avance.
forgeron- Apprenti confirmé
Tracteurs : Fergusson FF30 - Renault 851 - Someca 35 - Same Antares 110 - International 633 SA - véhicules militaires anciens
Re: Recherche démarreur de Someca 35
Salut .
Je te cherche le lien où j'ai acheté le mien , un copain aussi d'ailleurs . Si je me souviens , c'est 200 balles .
Je te cherche le lien où j'ai acheté le mien , un copain aussi d'ailleurs . Si je me souviens , c'est 200 balles .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour,
Dalton, ton adresse m'intéresse car je connais un ancien que cela pourrait intéresser.
Je suis comme forgeron. Le meilleur prix est à 294€ TTC livré alors s il y a moyen d'économiser 500 francs....
Bon samedi à vous tous
Dalton, ton adresse m'intéresse car je connais un ancien que cela pourrait intéresser.
Je suis comme forgeron. Le meilleur prix est à 294€ TTC livré alors s il y a moyen d'économiser 500 francs....
Bon samedi à vous tous
2cv4l- Résident permanent
Bonjour, ( je crois que mon dernier message n'est pas passé)
Merci à Dalton, j'attends ton lien avec impatience.
à bientôt.
bonne journée
Merci à Dalton, j'attends ton lien avec impatience.
à bientôt.
bonne journée
Tracteurs : Fergusson FF30 - Renault 851 - Someca 35 - Same Antares 110 - International 633 SA - véhicules militaires anciens
Salut .
C'est que je ne le trouve plus , devait être dans l'ancienne bécane .
C'est que je ne le trouve plus , devait être dans l'ancienne bécane .
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut, pas grave pour le moment je répare mon International , ( ( relevage cassé) d'ailleurs, je vais passer une autre annonce en ce qui le concerne.
merci quand même.
merci quand même.
J'ai une petite question a toi qui est posseseur de som35
Il demare bien a froid?
Il demare bien a froid?
mf825- Résident permanent
Bonjours
Moi j'en ai un, Un coup de préchauffage et c'est parti, ça démarre au quart de tour
cordialement
Moi j'en ai un, Un coup de préchauffage et c'est parti, ça démarre au quart de tour
cordialement
SOMECA-85- Résident permanent
Tracteurs : som30,som 35,som40,super som55,DA50L,612,615,415,1000 super,470,580,FIAT 80R FIAT 25R5 et M84
Impeccable , après remplacement du démarreur par un neuf , 4 bougies neuves et 2 batteries neuves . Avant , c'était galère :le démarreur faisait rheu , rheu , commençait à fumer ( même après révision / nettoyage ) , les bougies étaient HS , fallait préchauffer 3 minutes et encore il partait très difficilement .Maintenant , c'est 30 secondes de préchauffage et zou , il part du premier coup .mf825 a écrit:J'ai une petite question a toi qui est posseseur de som35
Il demare bien a froid?
Désolé pour le lien que je ne retrouve pas , mais c'est quelqu'un qui vient parfois ici , qui en vendait et pas seulement pour Som 35 , c'est lui qui m'avait contacté par MP.