widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

accelerateur à main du vendeuvre bl 30

2 participants

Aller en bas

accelerateur à main du vendeuvre bl 30 Empty accelerateur à main du vendeuvre bl 30

Message par bruno gouinaud 21/8/2014, 00:42

BonsoirLà tous ! Je pense redémonter l'embrayage de mon vendeuvre . Le dernière fois que nous l'avions fait , on a jamais réussi a enlever la clavette ou la goupille qui maintient l'accélérateur à main . Je m’apprête à percer . Est ce que quelqu'un l'a déjà sorti ? Est ce une goupille ? Une vis ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... Bonne soirée et à bientôt

bruno gouinaud
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : pays basque
Age : 64
Tracteurs : vendeuvre BL30
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

accelerateur à main du vendeuvre bl 30 Empty Re: accelerateur à main du vendeuvre bl 30

Message par Christian Colette 21/8/2014, 22:03

Si on pouvait avoir une photo de ce que tu demande car il existe plusieurs montage d'accélérateur à main. Sur un j'ai une tringlerie, sur l'autre un câble.
Ce sont des BoB 500 pas des BL mais ta description est un peu vague.
Sur ce, bonsoir,
Christian
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

accelerateur à main du vendeuvre bl 30 Empty accelerateur à main du vendeuvre bl 30

Message par bruno gouinaud 7/9/2014, 16:25

[quote="Christian Colette"]Si on pouvait avoir une photo de ce que tu demande car il existe plusieurs montage d'accélérateur à main. Sur un j'ai une tringlerie, sur l'autre un câble.
Ce sont des BoB 500 pas des BL mais ta description est un peu vague.
Sur ce, bonsoir,

Salut Christian ! Désolé ; je n'ai pas encore pû résoudre le problème des photos . Je ne perds pas espoir ... Sinon ; j'ai réussi à sortir cette goupille à l'aide de dégrippant ; d'un gros chasse goupille ; et d'une massette .Ca n'a quand même pas été facile . Le problème , c'est que une fois enlevée cette goupille , je n'ai quand même pas réussi a sortir cette fameuse manette horizontale fixée sur l'axe et couplée à l'accélérateur à pied . J'ai fini par découpé le capot pour pouvoir le sortir . Ca m'a fait mal au ventre , mais voilà !!! D'autre part , mon tracteur est bien un vendeuvre de Avril 1960 pour la première mise en circulation . genre TA . BLV à prise de force indépendante . Energie FO .Puissance 6 . Numéro de série : 70087 .
Voilà Christian ! A bientôt

bruno gouinaud
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : pays basque
Age : 64
Tracteurs : vendeuvre BL30
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

accelerateur à main du vendeuvre bl 30 Empty accelerateur à main du vendeuvre bl 30

Message par bruno gouinaud 7/9/2014, 16:30

Christian Colette a écrit:Si on pouvait avoir une photo de ce que tu demande car il existe plusieurs montage d'accélérateur à main. Sur un j'ai une tringlerie, sur l'autre un câble.
Ce sont des BoB 500 pas des BL mais ta description est un peu vague.
Sur ce, bonsoir,
Christian
Resalut Christian ! J'ai oublié de te dire que mon Vendeuvre ressemble comme deux gouttes d'eau au b2b5 que Crisina vient d’acquérir , mis à part le volant et la colonne de direction qui ne se trouvent pas au même endroit . Salut et à bientôt . Bruno

bruno gouinaud
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : pays basque
Age : 64
Tracteurs : vendeuvre BL30
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

accelerateur à main du vendeuvre bl 30 Empty Re: accelerateur à main du vendeuvre bl 30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum