widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ma présentation Gé80 pour Deutz 5006

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Gé80 pour Deutz 5006 Empty Ma présentation Gé80 pour Deutz 5006

Message par Gé80 17/8/2014, 06:40

Bonjour Alex,
Concernant ma présentation j'ai rempli "ma fiche signalétique" Néanmoins, en ce qui me concerne, je m'appelle Gérard, j'ai 63 ans, fils d'agriculteur du Pas de Calais, j'habite dans la somme mais à 6km de la ferme.
Maintenant retraité depuis 2 ans, j'occupais un poste de directeur technique dans un groupe pour l'emballage en carton ondulé, et, ai eu entre autre, l'occasion dans mes développements techniques, de revivre le milieu agricole dans les plateaux fruits & légumes dans toute la France,
Mon Père étant décédés fin d'année dernière à l'âge de 93 ans, mes passions, c'est maintenant d'entretenir les plantations effectuées dans qlqs coins de terre, en utilisant le Deutz 5006, il tourne encore très bien mais a besoins de qlqs réfections, notamment électriques, mais aussi pour les entretiens périodiques, et, à ce titre, ai trouvé votre forum des Vieilles Soupapes Agricole que je trouve très bien, et m'y suis inscrit.
Très bonne journée à tous.
PS: merci pour la doc d'atelier, le D 4006 a effectivement beaucoup de points communs avec la D 5006, et je pense qu'il n'y a que la cylindrée qui change!!!
Gé80
Gé80
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 80600 (somme)
Age : 73
Tracteurs : Deutz 5006
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Gé80 pour Deutz 5006 Empty Re: Ma présentation Gé80 pour Deutz 5006

Message par alex79 17/8/2014, 10:20

Salut,
Merci de t'être présenter
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum