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Pompe Hydraulique MF 140 Super

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Message par Gatchan 11/8/2014, 10:59

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà sortie la pompe hydraulique d'un MF 140S.
La mienne ne fourni plus que 80 bar de pression au lieu des 150 et j'envisage de la sortir pour la faire réviser.

Dans ma logique l'ordre des choses serait :

Vidange de l'huile
Dépose de la partie siège + bras de relevage.
Enlever la petite pige sur le coté
Sortir le "capot" juste en dessous du siège en prenant bien les repères sur les trappes de visites G et D (il me semble qu'il faut mettre la boite en grande, je sais pas pourquoi j'avais lu ça je crois)
Déposer les plaques au niveau de la pdf à l'arrière.
Sortir la pdf de l'arbre de transmission (normalement juste emboitée)
Extraire la pompe qui est vissée par les cotées.

Pour le remontage c'est dans le sens inverse.

Quelqu'un pour m'aiguiller/conseiller/rassurer/corriger ???

Merci bcp à tous !!

Gatchan
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Message par hebert thierry 12/8/2014, 08:44

Bonjour,
Ta pompe à huile n'est pas forcement la cause du problème, ca peut provenir de ton clapet qui s'ouvre à 50bars au lieu de 160, ca arrive plus souvent qu'un problème de pompe.
Tu regarde par la trappe de droite(vidange 12l d'huile avant) si c'est lui qui crache.
Tiens nous informé.
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Message par Gatchan 12/8/2014, 11:23

Salut, merci de ta réponse, mais tu me parle de 50 bars alors que pour l'avoir testé, la pompe donne 80 bars (en branchant un mano à la place de la manette de la commande hydraulique) est ce que le clapet peut aussi relacher à 80 ?

Merci en tout cas.

Guillaume.

Gatchan
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Message par hebert thierry 12/8/2014, 11:49

Bonjour,
Oui bien sur (pour les 50b c'est moi qui déconne) il peut avoir une dérive à n'importe quel pression mais il vaut mieux dans ce sens la,car s'il ce bloque fermé, tu explose le vérin de relevage.
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Message par Invité 13/8/2014, 22:38

Dans ma logique l'ordre des choses serait :
Pas évident ta logique ...
Faudrait pas commencer par nettoyer le filtre ?
... pour le reste, il me semble qu'il faille couper derrière la boite ....

@+

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