widget_PA
BOBINE MOTEUR BERNARD W39
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
BOBINE MOTEUR BERNARD W39
Bonjour amis des vieilles soupapes, voilà je recherche une bobine pour mon moteur Bernard type W39, (enfin je le suppose, n'ayant plus la plaque dessus). La bobine actuelle a fondue et une matière gluante et collante c'est répandue sur l'axe, le rupteur et les aimants. j'ai tout nettoyé il ne me manque plus qu'à remonter la bobine et peut être aussi changer le condensateur. Si vous avez ça dans vos garages je suis prenant. Merci d'avance. Francis
BOUCARAMANGA- Nouveau membre
Tracteurs : Renault super 5
Re: BOBINE MOTEUR BERNARD W39
Bonjours,
Si tu ne trouves pas tu peu te rapprocher de cette entreprise artisanal: http://bobinages-magnetos.com/ (publicité gratuite, hélas!) qui peut refaire divers composants d'allumages, comme les bobines, rupteurs, condensateurs, .... Bien sûre, ça a un coup,mais d'un autre côté ta pièce sera sous garanti pendant un an, et le coups sera-t-il réellement supérieur à ce qu'on te demandera pour une bobine d'occasion?
Si tu ne trouves pas tu peu te rapprocher de cette entreprise artisanal: http://bobinages-magnetos.com/ (publicité gratuite, hélas!) qui peut refaire divers composants d'allumages, comme les bobines, rupteurs, condensateurs, .... Bien sûre, ça a un coup,mais d'un autre côté ta pièce sera sous garanti pendant un an, et le coups sera-t-il réellement supérieur à ce qu'on te demandera pour une bobine d'occasion?
GMCCCKW352- Résident permanent