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Restauration d'un FORD 2000 de 1970
5 participants
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Restauration d'un FORD 2000 de 1970
avant :
- l'entretien complet (filtres, huiles, joints, etc...)
- grosse réparation carrosserie (bosses, nombreux trous, rouille, peintures, ...)
- freins à remplacer (ferrodos, étriers)
- électricité remis à neuf avec customisation (clignoteurs, ajout de vrais feux "stop", témoin thermostart, etc...)
- nouveaux pneus à l'arrière
maintenant :
projet : treuil à l'avant...
- l'entretien complet (filtres, huiles, joints, etc...)
- grosse réparation carrosserie (bosses, nombreux trous, rouille, peintures, ...)
- freins à remplacer (ferrodos, étriers)
- électricité remis à neuf avec customisation (clignoteurs, ajout de vrais feux "stop", témoin thermostart, etc...)
- nouveaux pneus à l'arrière
maintenant :
projet : treuil à l'avant...
Bibifox- Pilote
- Nombre de messages : 71
Localisation : Petigny
Age : 54
Tracteurs : Ford 2000, Kubota B7001
Date d'inscription : 10/03/2014
Re: Restauration d'un FORD 2000 de 1970
Salut,
Joli resto !
A+
Alex
Joli resto !
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Restauration d'un FORD 2000 de 1970
c'est propre !!
termidingue- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013
Re: Restauration d'un FORD 2000 de 1970
Voici les schémas "complets" des connexions électriques (Modèle Diesel avec Dynamo) :
Version vectorielle disponible (fichier Word "DOC" ou Adobe "PDF") sur demande via e-mail...
Attention, il y a eu une "légère" modification du commodo clignotant avec séparation du signal "stop" et ajout d'un vrai feu "stop" (connexion séparée donc).
Tous les signaux (même gyrophare) arrivent à la prise remorque.
Interrupteur et témoins lumineux ajoutés au tableau de bord.
Version vectorielle disponible (fichier Word "DOC" ou Adobe "PDF") sur demande via e-mail...
Attention, il y a eu une "légère" modification du commodo clignotant avec séparation du signal "stop" et ajout d'un vrai feu "stop" (connexion séparée donc).
Tous les signaux (même gyrophare) arrivent à la prise remorque.
Interrupteur et témoins lumineux ajoutés au tableau de bord.
Bibifox- Pilote
- Nombre de messages : 71
Localisation : Petigny
Age : 54
Tracteurs : Ford 2000, Kubota B7001
Date d'inscription : 10/03/2014
Re: Restauration d'un FORD 2000 de 1970
Bonjour.
Il est comme neuf !
Beau travail !
Il est comme neuf !
Beau travail !
Adrien 33- Résident permanent
- Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012
Re: Restauration d'un FORD 2000 de 1970
il est vraiment superbe, félicitation!
same leone- Résident permanent
- Nombre de messages : 102
Localisation : Namur, Belgique
Age : 28
Tracteurs : same leone 75: motoculteur tromeca mc190sb
Date d'inscription : 15/06/2014
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