widget_PA
présentation de sissi2003
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de sissi2003
Bonjour,
Je viens sur se site car je je suis persuadée que des gens passionnés comme vous pourront aider mon papa mais je posterais ma question au bonne endroit qui sera au sujet d'un transporter TP20 aebi.
Mon père aime beaucoup la mécanique. il possède d'ailleurs 4 vieux tracteurs du même style. deux 4 roues motrices et les deux autres en 2 roues motrice (dont un qui a servi à réparer les autres...) par contre je suis incapable de vous donner la marque... ni même la couleur car je les ai toujours connu orange mais je crois qu'il les avait repeint!
Ils doivent tous être des années 70!
Voilà pour ma présentation.
Je viens sur se site car je je suis persuadée que des gens passionnés comme vous pourront aider mon papa mais je posterais ma question au bonne endroit qui sera au sujet d'un transporter TP20 aebi.
Mon père aime beaucoup la mécanique. il possède d'ailleurs 4 vieux tracteurs du même style. deux 4 roues motrices et les deux autres en 2 roues motrice (dont un qui a servi à réparer les autres...) par contre je suis incapable de vous donner la marque... ni même la couleur car je les ai toujours connu orange mais je crois qu'il les avait repeint!
Ils doivent tous être des années 70!
Voilà pour ma présentation.
sissi2003- Nouveau membre
Re: présentation de sissi2003
Salut et bienvenue sissi2003 tu peut toujours nous faire des photos et on devinera peut être les modèles
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
et bien écoute pourquoi pas.
je n'habite pas tout près de chez eux mais j'essayerais de prendre une photo quand j'irais les voir si je n'oublie pas!!
n'hésitez pas à me relancer pour les photos!
je n'habite pas tout près de chez eux mais j'essayerais de prendre une photo quand j'irais les voir si je n'oublie pas!!
n'hésitez pas à me relancer pour les photos!
sissi2003- Nouveau membre
re
bonjour et bienvenue
AEBI 66- Résident permanent
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67
Page 1 sur 1