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john deere 310

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Message par Olivier 71 Sam 19 Juil 2014 - 11:02

bonjour a tout le monde , jai acheter un john deere 310 , il demare tres mal , ne tien pas le ralenti a chaud et il fume par le renifleur, et jai l'impression quil ne donne pas toute sa puissance, si on pouvais m'aider impeu , merci a l'avance
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Message par thierry 1968 Sam 19 Juil 2014 - 11:26

bonjour ,
si il fume beaucoup par le reniflard je pense que ce soit la segmentation çà veut dire que la compression passe a travers les segments et arrive dans le basin d'huile donc l'air est obligé de sortir par le reniflard

donc il déposé les injecteurs et prendre la compression des cylindres

car si la compression est faible le démarrage est plus difficile et le ralenti et la puissance du moteur n'est pas au rendez vous  john deere 310 11945 :c011

est ce qu'il consomme de l'huile et est ce qu'il fume bleu par l'échappement  :bizarre: 


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Message par Olivier 71 Sam 19 Juil 2014 - 11:47

bonjour Thierry , je sais pas tro si il consomme de l'huile car je vien de faire la vidange car la pompe d'alimentation avait laché et le gazole passait tout droit dans l'huile, par contre il fume blanc gris quand je mais les gaz (l'ancien proprio le démarrais tout le temp avec du star pilote il iy avait pas de bougie de préchauffe ) chause que jai mis
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Message par thierry 1968 Sam 19 Juil 2014 - 11:54

re , si l'ancien proprio a joué avec du start pilote donc le moteur est lavé prend ou fait prendre les compression et le verdict tombe avec le résultat , je pense que tu peut pensé a refaire le moteur

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Message par Olivier 71 Sam 19 Juil 2014 - 11:59

merci pour tes réponces , sa me rassure pas mais au moin je sais a quoi m'attendre
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Message par TORO71 Sam 19 Juil 2014 - 12:46

apparemment ce modèle a toujours très mal demarré, peut-être à cause de l'absence de bougie de chauffe

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Message par Gilles42 Dim 3 Aoû 2014 - 10:04

Bonjour,

Qu'elle est la marque de la pompe à injection,si c'est une Rosa Master les problèmes de démarrage sont courants. Par température normale le démarrage doit se faire sans chauffer, c'est une injection directe.
Si pompe Roto Diesel vérifier les compression pour faire un bilan de la segmentation.

Cordialement

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Message par Olivier 71 Dim 3 Aoû 2014 - 11:59

bonjour Gilles
la pompe est une Rosa Master je croix , elle est cher le dieseliste pour teste , jai un segment de cassé et une chemise de rayer , le mecano ma dit de faire tester la pompe et les injecteur avant de commander les segments et chemises, car si la pompe est faiguer c pas la péne
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Message par Gilles42 Dim 3 Aoû 2014 - 16:35

bonsoir
a la belle époque de ces tracteur lorsqu'il y avait un problème de pompe Rosa Master nous les transformions en montant une roto. si le moteur était bon, plus de problème de démarrage et un gain de plusieurs chevaux en puissance. a l'époque la réparation des Rosa Master était déjà délicate et peu de diésélistes les réparaient bien , de plus c'était une petite fortune.

cordialement
gilles

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Message par Tholly 24 Ven 8 Avr 2016 - 12:34

Bonjour je revien sur cette discutions, serait-il possible de savoir la méthode pour remplacer la pompe Rosa master par une roto diesel
Cordialement

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Message par Gilles42 Ven 8 Avr 2016 - 13:15

Bonjour,

Pour monter une pompe Roto à la place d'une Rosa, il faut changer le pignon d’entrainement de la pompe et tous les tuyaux d'injecteurs. Les tuyaux d'alimentation et de retour aussi, mais ils peuvent être modifiés. A l'époque un kit était prévu. Si tu remontes ta Rosa tu peux aussi ajouter une bougie de chauffe, il faut tarauder la tubulure et utiliser un réservoir branché sur le retour pour alimenter la bougie.

Cordialement

Gilles


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Message par Tholly 24 Sam 9 Avr 2016 - 7:16

Bonjour , ah mercî du renseignement par ce que ma Rosa master a gripper donc je voulai y mettre une roto diesel , donc pas besoin de changer les pignons du moteur ? Et connaîtriez vous le modèle de roto à mettre dessus .
Cordialement
Anthony

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Message par thierry 1968 Sam 9 Avr 2016 - 8:11

Tholly 24 a écrit:Bonjour , ah mercî du renseignement par ce que  ma Rosa master a gripper donc je voulai y mettre une roto diesel , donc pas besoin de changer les pignons du moteur ? Et connaîtriez vous le modèle de roto à mettre dessus .
Cordialement
Anthony

bonjour 

  un petit tour par la case présentation   john deere 310 502276 çà ne te coûte pas chère   john deere 310 Yahoo

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