widget_PA
Tracteur Holder B12C
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tracteur Holder B12C
Bonjour à tous,
Mon père est propriétaire d'un holder B12 et il recherche un pompe de lubrification du moteur.
Je ne suis pas experte en moteur de tracteur même si j'ai conduit celui-ci de nombreuses fois.
Si vous connaissez un endroit ou il puisse trouver des pièces, merci d'avance.
Véronique
Mon père est propriétaire d'un holder B12 et il recherche un pompe de lubrification du moteur.
Je ne suis pas experte en moteur de tracteur même si j'ai conduit celui-ci de nombreuses fois.
Si vous connaissez un endroit ou il puisse trouver des pièces, merci d'avance.
Véronique
Véronique- Nouveau membre
Re: Tracteur Holder B12C
Bonjour
essayes sur ebay.de avec recherche sur Holder A12 ou B12 ou bien encore sachs 600L.
On trouve là bas quelques pièces neuves,en France c'est plus dur j'ai eu le problème avec le A12 que j'avais.
essayes sur ebay.de avec recherche sur Holder A12 ou B12 ou bien encore sachs 600L.
On trouve là bas quelques pièces neuves,en France c'est plus dur j'ai eu le problème avec le A12 que j'avais.