widget_PA
Une Libellule Version TITI58
+20
L’âme des P
hume
krokmuch
olivierd
Yannick61
ALAIN/als
fred ta525
dsoul
seb-champ51
bricoulou 07
le chenillard
stephane 59
GORDINI 07
Camarguais
jean-jacques rouleau
willo
elpoissard
Feub
JPPX
mcgyver
24 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une Libellule Version TITI58
c'est du "maison" ou du scarabée ? en tout cas les doubles vérins sur le bras j'adore
L’âme des P- Routard chanceux
C'est du maison, les doubles vérins c'est pour réduire la nervosité vu que j'ai une pompe 2X 5.8cc.
Invité- Invité
C'est jolie ça fait grosse pelleteuse !!!!!
Yannick61- Résident permanent
Bonjour,
Quand on a pas 3 mains pour graisser, il suffit d'acheter une pompe 'une main'
Quand on a pas 3 mains pour graisser, il suffit d'acheter une pompe 'une main'
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
ok
je vais m'en offrir une alors
olivier
je vais m'en offrir une alors
olivier
olivierd- Résident permanent
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Dommage que l'on ne peut pas faire sur ces machines comme je vais faire sur ma CNC : remplacer tous les graisseurs pour avoir une lubrification centralisée.
Oui, je sais c'est la méthode du fainéant , mais au moins, je suis sûr que ce sera lubrifié de temps en temps.
Je vous met un lien, au cas où ça intéresserait certain d'entre vous, pour un tour, par exemple : lubrification centralisée
(en Anglais)
Oui, je sais c'est la méthode du fainéant , mais au moins, je suis sûr que ce sera lubrifié de temps en temps.
Je vous met un lien, au cas où ça intéresserait certain d'entre vous, pour un tour, par exemple : lubrification centralisée
(en Anglais)
levend- Résident permanent
Bonsoir a tous
Ou alors il y a aussi solution du fainéant absolue le graisseur automatique monopoint: http://www.orexad.com/735598-graisseur-hydraulique-automatique-giss.html
Je sais qu'il en existe des multi point
Ou alors il y a aussi solution du fainéant absolue le graisseur automatique monopoint: http://www.orexad.com/735598-graisseur-hydraulique-automatique-giss.html
Je sais qu'il en existe des multi point
Salut !
C’est vrais que les machine équipé de centrale de graissage c’est bien (, j’ai travaillé avec ), mais il ne faut pas oublié de remplir la boite
C’est vrais que les machine équipé de centrale de graissage c’est bien (, j’ai travaillé avec ), mais il ne faut pas oublié de remplir la boite
Invité- Invité
Salut,
C'est sur que c'est bien, par contre le prix de la Libellule va doubler...
C'est sur que c'est bien, par contre le prix de la Libellule va doubler...
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de ces gadgets. Personnellement, j'adore graisser. Mettre la pression, imaginer la graisse se répandre dans tous ces espaces inaccessibles, et enfin la voir jaillir, récompense du travail accompli, je trouve ça très agréable , pour ne pas dire sensuel. De plus, ça permet de vérifier les points névralgiques, de détecter un axe qui aurait envie de se faire la malle.
Je ne vois pas l'intérêt de ces gadgets. Personnellement, j'adore graisser. Mettre la pression, imaginer la graisse se répandre dans tous ces espaces inaccessibles, et enfin la voir jaillir, récompense du travail accompli, je trouve ça très agréable , pour ne pas dire sensuel. De plus, ça permet de vérifier les points névralgiques, de détecter un axe qui aurait envie de se faire la malle.
JPPX- Résident permanent
Bonjour,
Déjà pas mal de tuyaux hydro plus les tuyaux de graissage; là! il faudrait une simulation photo
JPPX, j'imagine se donner à fond laisser sa trace
Je comprends mieux le TITI qu'il soit de 58 ou d'ailleurs
A+JJR24
Déjà pas mal de tuyaux hydro plus les tuyaux de graissage; là! il faudrait une simulation photo
JPPX, j'imagine se donner à fond laisser sa trace
Je comprends mieux le TITI qu'il soit de 58 ou d'ailleurs
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Je viens de voir que certain parle d'un graissage centralisé, et bien j'y ai déjà pensé et je travaille dessus, j'ai commandé une petite pompe à graissage centralisé manuel chez les chinois pour éssayer.
http://www.aliexpress.com/item/0-4L-Hand-grease-Lubrication-pump-PDI/1135266494.html
Pour avoir monté beaucoup de ces pompes en version automatique ( pas celle que j'ai commandé qui est manuel) sur des machines viticoles et agricoles, le graissage est au top , très peut de perte de graisse en trop comme avec la pompe à mains et le graissage se fait pendant que la machine fonctionne et donc il est bien mieux réparti autour des axes et compagnie.
Je vous met des photos quand je reçois la pompe.
http://www.aliexpress.com/item/0-4L-Hand-grease-Lubrication-pump-PDI/1135266494.html
Pour avoir monté beaucoup de ces pompes en version automatique ( pas celle que j'ai commandé qui est manuel) sur des machines viticoles et agricoles, le graissage est au top , très peut de perte de graisse en trop comme avec la pompe à mains et le graissage se fait pendant que la machine fonctionne et donc il est bien mieux réparti autour des axes et compagnie.
Je vous met des photos quand je reçois la pompe.
Invité- Invité
Voici quelques photos d’améliorations des ma version Titi58 de la Libellule qui part pour un client.
Invité- Invité
Ah, j'ai bien eu raison de parlé de ça
Bonjour,
Voici une rallonge de balancier pour un grappin 800kg avec rotator, contre poids 40 kg sous le moteur.
Travail à la chaine
Voici une rallonge de balancier pour un grappin 800kg avec rotator, contre poids 40 kg sous le moteur.
Travail à la chaine
Invité- Invité
la classe le grappin avec rotator
il soulève combien à bout de bras?
il soulève combien à bout de bras?
COOL le mien ne fait que 110
Tu as installé une nouvelle ligne de production ?
Elle mesure combien ta rallonge ?
Elle mesure combien ta rallonge ?
Superbe, comme toujours... ce n'est pas un peu "casse gueule" ta rallonge? Quand je pense que j'ai couché ma sauterelle avec juste un godet de curage et ses malheureux 50° de rotation, tu m'effrayes. Question qui n'a rien à voir, ça t'arrive de dormir?
JPPX- Résident permanent
Je viens de voir ta vidéo, diabolique! Je ne savais pas que l'on pouvait faire plusieurs tours avec un grappin. Il y a donc un joint tournant?
JPPX- Résident permanent
J'ai un contre poids de 40kg à l’arrière qui annule la charge, et c'est pas un joint tournant c'est un rotator, lui il encaisse 1T de charge alors que le joint tournant ne tolère aucune charge.
Dormir? ça veut dire quoi?
Dormir? ça veut dire quoi?
Invité- Invité
Ça veut dire que vu ta production, je me demande combien tu fais d'heures par semaine car tu m'impressionnes. Ça doit coûter une fortune un rotator.
JPPX- Résident permanent
JPPX a écrit:Ça veut dire que vu ta production, je me demande combien tu fais d'heures par semaine car tu m'impressionnes. Ça doit coûter une fortune un rotator.
Bonjour titi, JPPX et tout le monde
http://boutique.cms-constructeur.fr/shop/prod/fromcat/0000014/id/0000004/Rotator_GR10.html
Je trouve pas cela hors de prix
Michel
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5