widget_PA
recherche demarreur
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
recherche demarreur
salut je voudrai savoir ou puige trouvé un demarreur pour un tracteur FORDSON SUPER MAJOR 1963 car je ne trouve pas sur internet et sur mon demarreur il y a (lucas 26395d) et les trous de fixation sont de 103 et il a 10 dent merci des response je voudrai savoir ou l'acheté et la reference du demarreur merci
bello- Apprenti
Tracteurs : fordson super major
Re: recherche demarreur
Bonjour bello
Tu tapes MotorsElec.com et là tu trouves ton bonheur
Je viens de commander un démarreur pour MF 37 très réactif et rapidité de livraison quant au prix compétitif
Ton démarreur est à environ 150 €
A+
Tu tapes MotorsElec.com et là tu trouves ton bonheur
Je viens de commander un démarreur pour MF 37 très réactif et rapidité de livraison quant au prix compétitif
Ton démarreur est à environ 150 €
A+
MESPAS- Résident permanent
Tracteurs : hakotract 490 et 2000, suburban, MF 12 et autres
Re: recherche demarreur
bonjour! connais tu le catalogue GRANIT? il y as des centaine de références pour démarreur et alternateur Juste embarras de trouver le bon si tu as un bon marchand de machines agricole pas loin il te trouvera ça
lebricolou- Résident permanent
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!