widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65

3 participants

Aller en bas

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Empty Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65

Message par David Montón 22/2/2009, 20:38

Bonsoir Max et tous les copains:
Max a son beau MF 35 et je vous poste l'opinion d'un vrai agriculteur qui avait des cultures maraîchère et maintenant des pommiers: "Le MF 35 est un tracteur parfaitement valable aujourd'hui pour un travail journalier"

Son bon MF 35 avait parti et il avait acheté un puissant Deutz 4 X 4 ( modèle pour la culture des fruitiers) pour travailler avec les mêmes outils.
Résultats:
A-gaspillage de gas-oil.
B-Le rayon de virage est plus grand...
C-Prix d'entretien plus grand.

Joan (Jean) se repent d'avoir quitté son MF 35. Il avait été mauvaisement conseillé.

Je vous poste une photo de Joan, avec mon MF 65, un jour que j'étais allé près son mas pour charger des vieilles machines. Il m'avait dit que mon MF 65 lui rappelait son MF 35 perdu.

Amitiés: David
PS: Servimg rate à nouveau, je ne sais pas si vous verrez la photo.
Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Img_3510

David Montón
David Montón
Résident permanent

Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Empty Je crois que ce sujet mérite de réponses.

Message par David Montón 4/3/2009, 18:55

Bonsoir:

Je crois que ce sujet mérite de réponses car c'est un cas pareil a ce que doit arriver par ex. avec de plusieurs tracteurs françaises classiques qu'on été abandonnées à cause de la mode, malgrait être parfaitement valables pour un usage quotidien.

Amitiés: David
David Montón
David Montón
Résident permanent

Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Empty Re: Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65

Message par Petit Louis 5/3/2009, 22:49

Bonsoir à tous
Sur que ces petits tracteurs ferguson étaient et sont toujours un régal à utiliser : Maniabilitée , douceur de la direction, je me souviens de mon voisin et conscript qui passait les vitesses sans se servir de l'embrayage
sur un mf 835 .Au régime disait 'il ! Je pense que beaucoup d'anciens ont la nostalgie de leur 835 ,35 ,37 ,42 ,135,140 ect - parfois ils leurs parlaient croyant toujours travailler avec leur attelage de chevaux.
Nostagie ,Nostalgie .A plus

Petit Louis
Résident permanent

Nombre de messages : 424
Localisation : HAUTE SAONE
Age : 77
Tracteurs : M.F 42 8- MF 835-fe35-mf37 -2 petit-gris
Date d'inscription : 16/10/2008

http://pierre.vinot904@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Empty Re: Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo

Message par descot 6/3/2009, 21:34

bonsoir a tous

pour repondre a david, je rejoint ce que dit petitlouis ces petits massey sont tres fiables a tous point de vue.
bonne mecanique, sa passe partout, moi je suis fan j'adore mon 42,et il me le rend bien !!!! tongue tongue tongue
a+thierry

descot
Résident permanent

Nombre de messages : 321
Localisation : loire
Age : 58
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Empty Réponse des États Unis (en anglais), je vous prie...

Message par David Montón 16/3/2009, 20:09

Bonsoir:
J'avais posté le mème sujet dans le forum "Antique Farming" grâce à le traducteur informatique. Le moderateur m'a répondu et je crois que la réponse mérite être placée dans notre forum. Je ne suis pas sûr de la traduction et je prie de la traduire au Français.
Amitiés et remerciements: David.
Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Icon_minipost_newPosted: Mon Mar 16, 2009 9:29 am Post subject: Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Icon_quote

Hi David,You are correct, the computer did a terrible job job translating Your post. But it is readable and the point is well taken.

Many reliable machines have been traded in on what was supposed to be a better more reliable replacement , Only to find out You spent a bunch of money and lost a favorite friend in exchange for a pile of junk. I have had the same experience with a stump grinder, I did not trade it when I bought the new one because the salesman insulted Me when I ask what they would pay for the old one, Man was I glad I kept the old machine, We sold the new one before it was out of warranty, what a major disappointment. I still have the original one from 1994 and the 2002 model has been gone for years now.

Écrit par Fshook.

David Montón
David Montón
Résident permanent

Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65 Empty Re: Opinion d'un agriculteur expérimenté sur les MF 35/Photo 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum