widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

pb go ford 3055

2 participants

Aller en bas

pb go ford 3055 Empty pb go ford 3055

Message par mm30 Jeu 12 Juin - 16:23

bonjour à tous,

depuis ce matin, j'ai un pb de go sur mon ford3055 cad qu'il y a une fuite d'air quelque part. ou autre. j'ai déjà réparer une fuite. mais ça recommence le tracteur accélère puis baisse de régime puis s'arrête. enfin après l'avoir arrêté moi même impossible de le redémarrer . comme si la pompe s'était désamorcée. avez vous des idées?

qu'est ce que ce "cylindre" où arrive les excès de go et d'où le go repart au réservoir?

merci par avance

mm30
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : gard
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pb go ford 3055 Empty Re: pb go ford 3055

Message par Christian Colette Jeu 12 Juin - 18:39

Je ne veux pas être un donneur de leçon, mais il m'a fallu du temps pour comprendre votre message. Je suis peut être un vieux plouc mais j'ai du mal à traduire : pb de go ? problème de Gasoil ?  cad ? C'est à dire ? C'est vrai qu'après une journée de travail l'effort pour écrire le français est très difficile.
Pour mettre une majuscule au début des phrases il faut juste appuyer avec un doigt d'une main sur la touche ou il y a une grosse flèche et avec un doigt de l'autre main sur la lettre voulue... C'est scolaire mais cela aide à comprendre un texte...  Je sais je vais me faire carboniser par certains.
Pour ce qui est de votre problème de prise d'air il faut reprendre le circuit depuis le réservoir jusqu'à l'injecteur. Avez-vous un filtre en verre ou un bout de durite transparente pour voir s'il y a des bulles ?
Si non un vieux truc, c'est de débrancher l'arrivée à l'injecteur et de faire tourner le moteur avec le démarreur. Si le gasoil est de la bonne couleur, ça doit aller. S'il sort blanchâtre, laiteux c'est qu'il y a de l'air dans le circuit...
Bonne soirée,
Christian
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5991
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum