widget_PA
Problème de relevage sur JD 1120
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Salut à tous,
Gros souci aujourd'hui pendant que je fauchais : petit à petit j'ai perdu l'hydrolique, le relevage se faisant par à coups, l'entrainement de la prise de force perdant de la puissance et se déclenchant avec du retard... J'ai refait le niveau d'huile ( il était bon), j'ai l'impression que le problème apparaît lorsque l'huile est chaude, puisque après le repas ça a remarché 10 minutes avant de recommencer, et la même chose après la traite...
Avez vous déjà été confronté à ce problème ?
Avez vous des solutions à me proposer?
Merci pour vos réponses...
Gros souci aujourd'hui pendant que je fauchais : petit à petit j'ai perdu l'hydrolique, le relevage se faisant par à coups, l'entrainement de la prise de force perdant de la puissance et se déclenchant avec du retard... J'ai refait le niveau d'huile ( il était bon), j'ai l'impression que le problème apparaît lorsque l'huile est chaude, puisque après le repas ça a remarché 10 minutes avant de recommencer, et la même chose après la traite...
Avez vous déjà été confronté à ce problème ?
Avez vous des solutions à me proposer?
Merci pour vos réponses...
florentin 180180- Nouveau membre
Bonjour,
Perso, je ne connais pas, Voir avec la fonction "rechercher"?
Peut-être problème de clapets distributeur?
Bon courage. JJR24
Perso, je ne connais pas, Voir avec la fonction "rechercher"?
Peut-être problème de clapets distributeur?
Bon courage. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Re: Problème de relevage sur JD 1120
Bonsoir,
Je ne comprends pas la perte de puissance de la PdF, sur le 1120 elle n'est pas hydraulique. Il faudrait prendre la pression de l'hydraulique à froid puis quand la panne arrive.
Cordialement
Gilles
Je ne comprends pas la perte de puissance de la PdF, sur le 1120 elle n'est pas hydraulique. Il faudrait prendre la pression de l'hydraulique à froid puis quand la panne arrive.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1