widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

3 participants

Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par Jérémie27 31/5/2014, 17:25

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur un zetor 25A, il semblerait qu'une bille de fourchette de boite de vitesse soit ébréchée ou cassée ou qu'un morceau de ressort coince le mécanisme, en effet je ne peux plus passer que le 01 / petite marche arrière / 4 /Grande marche arrière.

Suite à ouverture du tracteur par le couvercle du plancher nous avons pu confirmer ce problème, en effet en passant un fil de fers pour repousser la bille le coulisseau se débloquer or pour remplacer cette bille je crains devoir couper le tracteur au niveau de la jointure bloc d'entrainement faucheuse + direction et pont arrière, car les coulisseau sont montés sur des axes qui ne semblent pas être démontables coté pont arrière.

L'un d'entre vous a t'il déjà eu ce problème et comment avez vous procédé ? Autre point, je recherche désespérément la revue technique du tracteur, existe t'elle ? si oui connaissez vous un moyen de se la procurer.

Par avance merci.

Jérémie.

Jérémie27
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Thiberville
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Re: Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par Jérémie27 9/6/2014, 19:01

Bonjour à tous, pas d'idées ? Personne n'a de solution pour retrouver une revue technique ?

Cordialement,

Jérémie27
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Thiberville
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Re: Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par gargamel 9/6/2014, 20:12

bonjour, j'ai pas vu bcp de sujets sur les vieux zetor dans le forum, tu doit étre un des seul a en avoir un..
je ne sais pas si ils faisaient une revue technique a cette époque.

gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Re: Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par gargamel 9/6/2014, 20:14

en mettant des photo ceux qui ont l'habitude des boites de vitesse pourront peut étre te renseigner
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Re: Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par gargamel 9/6/2014, 20:32

je ne sais pas si cela peut aider mais le catalogue de piéce détachées est ici: http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
avec les plan de toutes les pièces
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Re: Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par ptitdudu79 4/1/2015, 20:59

SALUT SALUT;

je possede aussi un zetor 25 a voici le liens pour t'acheter tous les documents que tu veux sur ce tracteur http://tracto.perso.neuf.fr/zetor.htm
moi je suis a la recherche des filtre a huile papier et avec maille...ou trouves tu les tiens?

merci par avance
cordialement laurent

ptitdudu79
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : caussade
Age : 45
Tracteurs : zetor 25a
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique) Empty Re: Coulisseau de boite de vitesse bloqué sur zetor 25A (+ cherche revue technique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum