widget_PA
Deux SFV immatricules en Espagne.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Deux SFV immatricules en Espagne.
Bonsoir:
Je vous poste des photos de deux SFV immatriculés en Espagne. Le premier porte des pnéus grands 11-38 et relevage hydraulique ROQUET (à Tona, Barcelone), les leviers de relevage sont perdus.
Le deuxième porte des pnéus 13-28.
Le propiétaire, Pere (=Pierre), celui de la collection des Lanz, vous prie de me dire où est le nº de série et le modèle. Il croit qu'il s'agît des 401?
Je posterai plus photos: Amitiés: David
Je vous poste des photos de deux SFV immatriculés en Espagne. Le premier porte des pnéus grands 11-38 et relevage hydraulique ROQUET (à Tona, Barcelone), les leviers de relevage sont perdus.
Le deuxième porte des pnéus 13-28.
Le propiétaire, Pere (=Pierre), celui de la collection des Lanz, vous prie de me dire où est le nº de série et le modèle. Il croit qu'il s'agît des 401?
Je posterai plus photos: Amitiés: David
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
RE SFV
bonjour
la plaque avec le numéro de série et le modèle se trouve à l'arrière à droite de la prise de force sous la plateforme conducteur
la plaque avec le numéro de série et le modèle se trouve à l'arrière à droite de la prise de force sous la plateforme conducteur
jeanlau201- Résident permanent