widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vieux MF 30, pompe à injection

3 participants

Aller en bas

Vieux MF 30, pompe à injection Empty Vieux MF 30, pompe à injection

Message par emma236 25/5/2014, 16:27

Bonjour tout le monde !

je suis déjà venu vers vous pour une histoire de robinet décanteur avec une fuite de gazoil. Après avoir bricolé un joint, le robinet ne fuit plus une fois ouvert, donc il reste en permanence ouvert.

Suite à quelque bricole de mon très cher frère, le tracteur n'a plus voulut redémarrer, nous avons donc fait appel cette fois à un professionnel de la mécanique agricole qui a remonter les injecteurs avec les bons joints ( mon frère avait malheureusement mal remonté les injecteurs... no comment) . Et remplace une pièce du démarreur qui se serait enrayé ou autre chose, ma mère n'a pas tout compris aux explications du mécano.

Bref, après tout cela, il veut nous ramener le tracteur mais il se rend compte qu'il y a un problème avec la pompe à injection, il faut la changer ou la refaire, pareil, ma mère n'a pas tout compris, je n'ai donc pas d'autres explications à fournir. Le mécano nous a donné un prix approximatif pour cette pompe qui serait de 600 euros.

Est ce qu'il est possible de refaire faire une pompe à injection sans que cela ne coute 600 euros? je n'ai pas trouver sur les site de vieux tracteurs une pompe à injection adaptée à mon MF 30 CNMY 8. Pourriez vous me donner un prix pour une pompe d'occasion dans ce style ?

Je nage dans un brouillard complet, surtout que je n'ai pas pu avoir d'explication du mécano pour le moment.

Je vous remercie pour votre patience et surtout votre passion !!!

emma236
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Montaigu de Quercy 82150
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieux MF 30, pompe à injection Empty Re: Vieux MF 30, pompe à injection

Message par GORDINI 07 25/5/2014, 16:38

Bonjour Emma

On ne va pas ici remettre en question les propos du mécano puisqu'on n'a pas d'avis autre....mais tout dépend de ce qui ne va pas dans cette pompe à injection.
Le prix de 600 € pour une pompe complète et son montage ne me parait pas exagéré.

A+
JP

____________________________________________
Vieux MF 30, pompe à injection Mozlin11
Vieux MF 30, pompe à injection 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieux MF 30, pompe à injection Empty Re: Vieux MF 30, pompe à injection

Message par lebricolou 6/7/2014, 22:09

bonsoir ! :siffle: le prix annoncé c'est cadeaux en fait  Vieux MF 30, pompe à injection 502276 pour la mercedes j'ais! payer 1200 euros pour la faire refaire depose et pose comprise!!! Vieux MF 30, pompe à injection Yahoo 
lebricolou
lebricolou
Résident permanent

Nombre de messages : 289
Localisation : 57580 bechy
Age : 75
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieux MF 30, pompe à injection Empty Re: Vieux MF 30, pompe à injection

Message par Invité 6/7/2014, 22:29

Bonsoir,

Une pompe neuve coute 295 livres chez Agriline.
Le kit de réfection .... 14,50 livres ...

@+

PS: On ne change pas une pompe, sans avoir au préalable, tester et changer les nez d'injecteurs ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux MF 30, pompe à injection Empty Re: Vieux MF 30, pompe à injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum