widget_PA
Boujour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Boujour a tous
Depuis quelque temps je visite votre forum sans jamais avoir osé franchir le pas de participer...
Et pourtant les infos se trouvant sur votre site ainsi que la richesse des échanges m'ont permis d'apprendre énormément de choses.
Je me devais donc de me présenter et si possible rendre la pareil avec mes maigres connaissances... et bien sur continuer a apprendre et a découvrir.
Depuis quelque années maintenant nous avons hérité, avec mon père, de trois tracteurs qui nous rende de précieux services et nous servent a entretenir quelques parcelles de terrain...
trêve de bavardages, rentrons dans le vif du sujet:
DEUTZ 52 06
" />
RENAULT 56
" />
RENAULT D16 ( mon préféré! qui a besoin d'un petit "lifting carrossier")
" />
A bientôt sur le forum!
Cordialement
Et pourtant les infos se trouvant sur votre site ainsi que la richesse des échanges m'ont permis d'apprendre énormément de choses.
Je me devais donc de me présenter et si possible rendre la pareil avec mes maigres connaissances... et bien sur continuer a apprendre et a découvrir.
Depuis quelque années maintenant nous avons hérité, avec mon père, de trois tracteurs qui nous rende de précieux services et nous servent a entretenir quelques parcelles de terrain...
trêve de bavardages, rentrons dans le vif du sujet:
DEUTZ 52 06
" />
RENAULT 56
" />
RENAULT D16 ( mon préféré! qui a besoin d'un petit "lifting carrossier")
" />
A bientôt sur le forum!
Cordialement
num@- Nouveau membre
Tracteurs : deutz 5206 renault 56 renault d16
Re: Boujour a tous
Bienvenue Num@
tu as bien fait,de franchir le pas, la connaissance est faite de petites choses qui entassées en font une montagne,donc pas de complexes,tout le monde à de quoi donner... et recevoir...
tu as bien fait,de franchir le pas, la connaissance est faite de petites choses qui entassées en font une montagne,donc pas de complexes,tout le monde à de quoi donner... et recevoir...
tripotetmascagne 32- Routard assidu
Re: Boujour a tous
Salut,
Soit le bienvenue sur les VSA
Très jolie collections !
A+
Alex
Soit le bienvenue sur les VSA
Très jolie collections !
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Page 1 sur 1