widget_PA
Doc technique MF 274
4 participants
Page 1 sur 1
Doc technique MF 274
Bonsoir,
Je suis a la recherche de la doc technique du MF 274.
J'ai vu dans le message détaillant les propositions que Seb49 l'avait mais pas de réponse à mon MP :-(
Donc si quelqu'un possède cette doc, je suis preneur car le massey est sur cale...
Merci
Nono
Je suis a la recherche de la doc technique du MF 274.
J'ai vu dans le message détaillant les propositions que Seb49 l'avait mais pas de réponse à mon MP :-(
Donc si quelqu'un possède cette doc, je suis preneur car le massey est sur cale...
Merci
Nono
nono_748- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick FU 267D, MF 274
Re: Doc technique MF 274
16.05.2014 t'es inscrit y'a deux jours , certains ne passent pas ts les jours
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
bonsoir Alain,
en effet, je n'ai franchi le pas de l'inscription que depuis 2 jours même si je vous suivais depuis bien plus longtemps que cela....
Habituellement je me débrouille très souvent seul, mais la sans doc je bloque un peu.
Pas grave tu me diras, non en effet, je vais bien y arriver mais avec la doc je gagnerai simplement du temps...
en effet, je n'ai franchi le pas de l'inscription que depuis 2 jours même si je vous suivais depuis bien plus longtemps que cela....
Habituellement je me débrouille très souvent seul, mais la sans doc je bloque un peu.
Pas grave tu me diras, non en effet, je vais bien y arriver mais avec la doc je gagnerai simplement du temps...
nono_748- Nouveau membre
Bonjour,
Un petit up car je ne connais pas la quantité d' huile a mettre dans l’ensemble pont /boite
Amicalement
Nono
Un petit up car je ne connais pas la quantité d' huile a mettre dans l’ensemble pont /boite
Amicalement
Nono
nono_748- Nouveau membre
oui oui mais je te disais de prendre le temps car nombre de personnes ne passent pas ts les jours et de ce fait ne peuvent pas repondre illico presto a tes mp
pour ton niveau t'a bien une jauge non ? a droite du pont et sur la boite je crois que c'est un niveau a bouchon , mais attends confirm je connais pas ce modele specifiquement , ca te permettra juste d'y regarder pour l'instant
pour ton niveau t'a bien une jauge non ? a droite du pont et sur la boite je crois que c'est un niveau a bouchon , mais attends confirm je connais pas ce modele specifiquement , ca te permettra juste d'y regarder pour l'instant
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Bonsoir Alain,
Merci pou l'info, en effet le bouchon de remplissage fait aussi office de jauge.
Mais la problématique est de savoir combien de litre dois je acheter, 20 litres, 30 litres ?
J’espère aussi que Seb49 fera un petit tour par ici et possède toujours la doc technique du 274
Amicalement
Nono
Merci pou l'info, en effet le bouchon de remplissage fait aussi office de jauge.
Mais la problématique est de savoir combien de litre dois je acheter, 20 litres, 30 litres ?
J’espère aussi que Seb49 fera un petit tour par ici et possède toujours la doc technique du 274
Amicalement
Nono
nono_748- Nouveau membre
bonjour Nono 748 . Sur la doc technique du MF 274 ils donnent 21 litres pour la boite de vitesses (doc déja postee dans recensement des tracteurs :MASSEY FERGUSON en documentation )
tracteur identique avec le LANDINI 6500
tracteur identique avec le LANDINI 6500
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour
Moi,je ne trouve que cette doc sur notre site....
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/LANDINI_R_DT_6500.pdf
a+
JP
Moi,je ne trouve que cette doc sur notre site....
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/LANDINI_R_DT_6500.pdf
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour GORDINI Comme toi j'ai cherche un moment ou trouver MASSEY FERGUSON dans recensement des tracteurs (incroyable que l'une des principale marque de tracteurs au monde ne soit pas presente sur le site !!!!!)on la trouve page 2 dans recensement des tracteurs: MASSEY FERGUSON en documentations endroit ou tu as poste pleins de docs MF
Parfois c'est un peu difficile de trouver la marque ou modele ou engin que l'on recherche certaines docs sont postees dans photos et d'autres ailleurs mais nous n'allons pas toujours nous plaindre qui cherche trouve !!!!!
Parfois c'est un peu difficile de trouver la marque ou modele ou engin que l'on recherche certaines docs sont postees dans photos et d'autres ailleurs mais nous n'allons pas toujours nous plaindre qui cherche trouve !!!!!
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour GG4369 et JP,
merci pour vos réponses.
Malgré une recherche, je n'arrive pas a trouver la doc du 274 dans le dossier MF ?
Aurais je loupé quelque chose ?
j'ai trouvé :-), en fait ma connexion est tellement lente que les images ne s'affichaient pas....
Merci a vous
Merci
Nono
merci pour vos réponses.
Malgré une recherche, je n'arrive pas a trouver la doc du 274 dans le dossier MF ?
Aurais je loupé quelque chose ?
j'ai trouvé :-), en fait ma connexion est tellement lente que les images ne s'affichaient pas....
Merci a vous
Merci
Nono
Dernière édition par nono_748 le 27/5/2014, 19:15, édité 1 fois (Raison : trouvé l'info :-))
nono_748- Nouveau membre