widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par kergam 15/5/2014, 18:13

Bonjour à tous,
je suis heureux de trouver un forum aussi passionné, celà fait un moment que je consulte les différents sujets que vous abordez.
J'habite en Bretagne près de Lorient et j'espère être bientôt l'heureux propriétaire d'un vieux tracteur...
le problème est toujours le même : lequel choisir ??
pour le budget , il est aux alentours de 2000 euros, à ce prix je trouve des Massey 825 ou 835, des Ford 2000, des Deutz D25, D30 ou 3005, un JD 315 ....
bref, des machines de 1960 à 1975 ... et pour l'utilisation, un peu le bois et le jardin, soit entre 25 et 40 CV...
Pourrez vous éclairer ma lanterne ? merci beaucoup.

kergam
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : guidel
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par dromadaire 15/5/2014, 18:28

bonjour et bienvenue, pour un tracteur, je laisse à d'autres le soin de t"aiguiller, mais le budget que tu prevois correspond aux années et tracteurs que tu cite, perso, je choisirais un à refroidissement par air, genre d30(si je me trompe pas), pour des raisons de facilité d’entretien!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par alex79 19/5/2014, 18:28

Salut,
Soit le bienvenue sur les VSA
Pour ton tracteur un Ferguson FF30 pourrais te convenir tracteur petit, 30cv, pas cher et solide mais tout les autres tracteurs sont aussi bien après tout depend de leur entretien
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bienvenue

Message par PONY24 20/5/2014, 16:17

Bonjour et bienvenue sur les VSA,

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les pages de ce forum. Pour ton tracteur, il est difficile de t'orienter vers telle ou telle machine: Un vieux tracteur est souvent un coup de coeur. Tu trouveras très vite un tracteur qui te plaira, que tu vas "aimer" sans trop savoir pourquoi et que tu auras plaisir à restaurer, à choyer et à faire vivre. Peu importe la marque, le modèle, la couleur, l'année...l'essentiel est de prendre ce qui te plait...te faire plaisir.
Sur ce forum, et c'est ce qui me plait, il n'y a pas de marque privilégiée. Tout le monde est prêt à aider un membre (dans la mesure du possible bien entendu) qu'il soit collectionneur ou utilisateur régulier de son tracteur et quelle que soit la marque de celui-ci.

A très bientôt certainement,

PONY24
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum