widget_PA
comment faire passer mon distributeur hydraulique de double effet en simple effet sur Renault carraro 571-4
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
comment faire passer mon distributeur hydraulique de double effet en simple effet sur Renault carraro 571-4
Bonjour, si le temps le permet mercredi je devrai commencer les foins, mais pour cela il me faut modifier mon distributeur hydraulique pour le faire passer de double effet en simple effet pour pouvoir lever et baisser le lamier de ma faucheuse. J ai lu l'explication sur la notice mais on voit pas tres bien les photos...
Merci d'avance Alex
Merci d'avance Alex
alex47210- Résident permanent
Tracteurs : david brown 850 implematic livedrive
comment faire passer mon distributeur hydraulique de double effet en simple effet sur Renault 571-4
Bonjour
La procédure en image
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
comment faire passer mon distributeur hydraulique de double effet en simple effet sur Renault 571-4
Bonjour
La deuxième photo n'a pas suivi dans le premier message ., donc pour être plus explicite!!
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: comment faire passer mon distributeur hydraulique de double effet en simple effet sur Renault carraro 571-4
Bonsoir,
Sur le manuel du 571:
Sur le manuel du 571:
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Re: comment faire passer mon distributeur hydraulique de double effet en simple effet sur Renault carraro 571-4
C est bon j ai trouvé y a un cache à enlever avec une clé de 13 dessous y a une vis pointo à serrer ou desserer avec une clé mâle, suivant comment on veux le distributeur
alex47210- Résident permanent
Tracteurs : david brown 850 implematic livedrive
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1