widget_PA
MF Série 100 - Poste inversé ....
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
MF Série 100 - Poste inversé ....
Bonsoir,
Il m'est demandé la faisabilité de modifier un MF série 100 pour lui monter un poste inversé ...
Cette modification devra permettre de retrouver le poste dans sa position originale...
J'ai bien une vue assez précise des double commandes et de la tringlerie nécessaire aux :
- système de freinage,
- embrayage,
- direction,
- leviers de vitesses,
- système d'accélération,
En gros, la question est ; Qu'est ce que j'oublie ?
A vos plumes ...
@+
Il m'est demandé la faisabilité de modifier un MF série 100 pour lui monter un poste inversé ...
Cette modification devra permettre de retrouver le poste dans sa position originale...
J'ai bien une vue assez précise des double commandes et de la tringlerie nécessaire aux :
- système de freinage,
- embrayage,
- direction,
- leviers de vitesses,
- système d'accélération,
En gros, la question est ; Qu'est ce que j'oublie ?
A vos plumes ...
@+
Invité- Invité
Re: MF Série 100 - Poste inversé ....
Bonsoir
Ben ...la "retournabilité "du siège ,par exemple
Ben ...la "retournabilité "du siège ,par exemple
mcgyver- Modérateur
Bonsoir,
C'est un peu accessoire au vu du reste mais il faudra aussi rallonger les commandes de relevage et de prise de force, par ailleurs, il est souhaitable qu'il soit doté de l'inverseur parce que sinon les marches arrières sont mal étagées (même avec multi power et dans ce cas il faut aussi déporter cette commande)
C'est pour quel usage? Dans le temps il y en avait pas mal pour les coupeuses de lavande...
A+
Gilles
C'est un peu accessoire au vu du reste mais il faudra aussi rallonger les commandes de relevage et de prise de force, par ailleurs, il est souhaitable qu'il soit doté de l'inverseur parce que sinon les marches arrières sont mal étagées (même avec multi power et dans ce cas il faut aussi déporter cette commande)
C'est pour quel usage? Dans le temps il y en avait pas mal pour les coupeuses de lavande...
A+
Gilles
101sr- Résident permanent
salut
inverseur obligatoire
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/606648571.htm?ca=4_s
pour donner un ordre d'idée
a+ jean marie
inverseur obligatoire
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/606648571.htm?ca=4_s
pour donner un ordre d'idée
a+ jean marie
J M mf 37- Résident permanent
Tracteurs : mf 37 kubota st 30
Bonsoir,
@+
GAGNE !C'est pour quel usage? Dans le temps il y en avait pas mal pour les coupeuses de lavande...
@+
Invité- Invité
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1