widget_PA
photos de l'expo de maringes
+3
lhuysien 02
GORDINI 07
casimir
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
photos de l'expo de maringes
bonsoir a tous
voila quelques photos de l'expo de maringes
y en a qui doute de rien il coule même du béton dans les roues des pony pour qu'il ne se plante pas
sur celle là il y a nico 700raptor et moi en admiration devant la mise en route du moteur
j'en mettrais d'autres demain car il faut que je les redimensionne et pour le moment je n'ai que eu le temps de faire celle là
a plus seb
voila quelques photos de l'expo de maringes
y en a qui doute de rien il coule même du béton dans les roues des pony pour qu'il ne se plante pas
sur celle là il y a nico 700raptor et moi en admiration devant la mise en route du moteur
j'en mettrais d'autres demain car il faut que je les redimensionne et pour le moment je n'ai que eu le temps de faire celle là
a plus seb
casimir- Résident permanent
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Re: photos de l'expo de maringes
MERCI Seb !
un bon début (même si le Sabatier en robe bleue ça arrache !!!)
a+
JP
un bon début (même si le Sabatier en robe bleue ça arrache !!!)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut jp
oui en effet ça fait bizarre un Sabatier bleu mais bon ,
sinon il y avais a cette expo aussi de voitures , et je pense que chappy aussi a prit des photos et en il mettra certainement
donc voila quelques photos de voitures j'en ai moins bien sûr puisque les voitures m'intéressent moins
j'avais oublié ce modèle de Someca assez bizarre
voila toutes les photos que moi j'ai prises... je pense qu'il manquait déjà des voitures car je ne suis arrivé a l'expo qu'en milieu d'après midi et en y allant j'ai croisé des voitures qui partaient , je pense que chappy doit en avoir d'autres car il est arrivé avant moi
@ plus seb
oui en effet ça fait bizarre un Sabatier bleu mais bon ,
sinon il y avais a cette expo aussi de voitures , et je pense que chappy aussi a prit des photos et en il mettra certainement
donc voila quelques photos de voitures j'en ai moins bien sûr puisque les voitures m'intéressent moins
j'avais oublié ce modèle de Someca assez bizarre
voila toutes les photos que moi j'ai prises... je pense qu'il manquait déjà des voitures car je ne suis arrivé a l'expo qu'en milieu d'après midi et en y allant j'ai croisé des voitures qui partaient , je pense que chappy doit en avoir d'autres car il est arrivé avant moi
@ plus seb
MERCI pour toutes ces photos !
en espérant que notre ami Chappy en postera aussi !
a+
JP
en espérant que notre ami Chappy en postera aussi !
a+
JP
Joli reportage , pour les voitures c'est un peu lié à nos tracteurs , surtout au niveau motorisation vu l'âge des véhicules !!!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Bonjour,
Voici donc quelques photos supplémentaires, qui risquent de faire un peu doublon avec celles de Sébastien, car cette expo n'était pas immense, mais bien sympa. Surtout la partie des tracteurs, dans un petit bois à l'ombre, on était bien
Maintenant petite question qui m'a intriguée: . Sur cet Allis-Chalmers G équipé du moteur Continental N62, pourquoi on retrouve des périphériques Français ? Carbu Zenith, allumeur SEV, dynamo et démarreur Paris-Rhône ou Ducellier. C'est pourtant un modèle d'origine Américaine, non ?
Sur mes pony Canadiens qui ont quasiment le même moteur, c'est un carbu Marvel Schebler et un équipement électrique Autolite.
Voici donc quelques photos supplémentaires, qui risquent de faire un peu doublon avec celles de Sébastien, car cette expo n'était pas immense, mais bien sympa. Surtout la partie des tracteurs, dans un petit bois à l'ombre, on était bien
Maintenant petite question qui m'a intriguée: . Sur cet Allis-Chalmers G équipé du moteur Continental N62, pourquoi on retrouve des périphériques Français ? Carbu Zenith, allumeur SEV, dynamo et démarreur Paris-Rhône ou Ducellier. C'est pourtant un modèle d'origine Américaine, non ?
Sur mes pony Canadiens qui ont quasiment le même moteur, c'est un carbu Marvel Schebler et un équipement électrique Autolite.
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Maintenant quelques voitures, mais j'en ai pas pris beaucoup
Commençons par cette R12, MAGNIFIQUE ! Vraiment une restauration de premier ordre, zéro défaut, elle était neuve
Il y avait celle-ci au milieu . Joli, mais est-ce déjà une voiture de collection ??
A+ Chappy
Commençons par cette R12, MAGNIFIQUE ! Vraiment une restauration de premier ordre, zéro défaut, elle était neuve
Il y avait celle-ci au milieu . Joli, mais est-ce déjà une voiture de collection ??
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
bonsoir
Merci Chappy pour toutes ces photos complémentaires !
TRACTOR France faisait le montage des AC type G (mais aussi d'autres modèles) en France.
C'était déjà à l'époque ce que les connaisseurs appellent " CKD" et c'est ce qui explique la présence de tous ces accessoires "made in France"
a+
JP
Merci Chappy pour toutes ces photos complémentaires !
TRACTOR France faisait le montage des AC type G (mais aussi d'autres modèles) en France.
C'était déjà à l'époque ce que les connaisseurs appellent " CKD" et c'est ce qui explique la présence de tous ces accessoires "made in France"
a+
JP
Bonjour Merci Casimir et Chappy pour ces magnifiques cliches Quand au Someca je ne savais pas qu'il avait 4 roues directrices Ce n'est peut etre pas un 215 montana
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour,
Merci pour ce superbe reportage, mais je dois bien admettre que je connais toute les voitures, et quasiment aucun tracteur et pourtant qu'est ce qu'ils sont beau.
Merci encore.
Merci pour ce superbe reportage, mais je dois bien admettre que je connais toute les voitures, et quasiment aucun tracteur et pourtant qu'est ce qu'ils sont beau.
Merci encore.
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
bonsoir
merci a tous
c'était un plaisir de vous faire partager tout ça
en plus sur cette expo les propriétaires de tracteur était très sympa , enfin tous seux avec qui j'ai peu discuter
a plus seb
merci a tous
c'était un plaisir de vous faire partager tout ça
en plus sur cette expo les propriétaires de tracteur était très sympa , enfin tous seux avec qui j'ai peu discuter
a plus seb