widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

4 participants

Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par woolith 5/5/2014, 22:32

Bonjour à tous,

Et voila, j'ai enfin pris le temps de m'attaquer à mon autochargeuse de ballots qui était bloquée. La machine est débloquée mais au passage j'en profite pour résoudre d'autres points noirs.
Normalement, pour lancer le déchargement il faut tirer sur une corde à l'arrière de la remorque. Chez moi cette corde est manquante. D'ailleurs d'après les éclatés, c'est toute la partie entourée en rouge qui est manquante.

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Et_12510

L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer ou est censé se fixer la plaque n° 29 ou, mieux, mettre une photo pour que je puisse remonter quelque chose de fonctionnel.

Jusqu'à présent, j'avais fixer une corde directement sur le boulon n°13 mais il faut tirer comme un boeuf pour mettre en marche la machine.

Arnaud

woolith
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Tracteurs : Fiat 750
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par willo 6/5/2014, 13:33

bonjour
juste pour ma curiosité personnelle, pourrais tu mettre des photos de ta machine puis la présenter.  Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper 502276 
une petite vidéo de démo serait le top mais faut trop en demander  :youpi: 
je te demande ça car un jour, si je prend les terres d'un voisin qui voudrait arrêter, je serais très intéressé si ça marche si bien qu'on le dit.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par bernard du juge 8/5/2014, 20:35

la plaque 29 est fixée sur la poutre centrale de la remorque
je t'acherai de te faire des photos
bernard du juge
bernard du juge
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par bernard du juge 25/5/2014, 11:04

[img]Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Photo013[/img]
bernard du juge
bernard du juge
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par bernard du juge 25/5/2014, 11:12

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper <a href=Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Photo015" />
bernard du juge
bernard du juge
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par bernard du juge 25/5/2014, 11:15

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper <a href=Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Photo016" />
bernard du juge
bernard du juge
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par woolith 21/6/2014, 08:29

OK super merci :-) Je vai vérifier sur la mienne lundi... mais je ne suis même pas certain que les fixations de cette plaque soient encore présente sur le chassis de la bête.


Dernière édition par woolith le 21/6/2014, 08:42, édité 1 fois

woolith
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Tracteurs : Fiat 750
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par ALAIN/als 21/6/2014, 08:35

mon oncle avait une autochargeuse , willo tu fais tout seul tes fenaisons , il rentrait ca ds le grange en vrac et n'avais plus que qques coups de fourches a mettre pour remplir les creches juste devant , l'inconvenient c'est la place qu'il faut pour stocker mais bon comme il vivait en sauvageon il se debrouillait

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper Empty Re: Réfection d'une autochargeuse à ballot Kemper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum