widget_PA
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible

2 participants

Aller en bas

recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible  Empty recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible

Message par lmanchon 23/4/2014, 14:24

--Bonjour,

je suis à la recherche de coutres pour ma charrue bisoc de marque Harry Ferguson, modèle 2TAF20,
la personne qui m'a vendu la charrue m'a dit ne les avoir jamais eu, j'ai des doutes à ce sujet.
Bref, si quelqu'un a une piste pour des coutres compatibles ou d'origine ... je suis preneur. Par contre il me faut aussi les attaches
qui vont avec.

Merci à vous,
Laurent --

lmanchon
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : aude
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible  Empty coutres circulaire

Message par mrcel 28/4/2014, 11:13

lmanchon a écrit:--Bonjour,

je suis à la recherche de coutres pour ma charrue bisoc de marque Harry Ferguson, modèle 2TAF20,
la personne qui m'a vendu la charrue m'a dit ne les avoir jamais eu, j'ai des doutes à ce sujet.
Bref, si quelqu'un a une piste pour des coutres compatibles ou d'origine ... je suis preneur. Par contre il me faut aussi les attaches
qui vont avec.

Merci à vous,
Laurent --
bjr j ai un jeu de coutres a disque d origine mf disques moitié usé mais je nai pas les colliers de serrage sur le bati cdt

mrcel
Résident permanent

Nombre de messages : 125
Localisation : OUCHAMPS
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible  Empty Re: recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible

Message par lmanchon 28/4/2014, 11:56

merci c'est sympa d'avoir répondu,
je pense que les disques sont moins efficaces que les coutres pour trancher la terre.
Merci qd même.


lmanchon
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : aude
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible  Empty Re: recherche coutre avec attache pour charrue bisoc Ferguson 2TAF20 ou compatible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum