widget_PA
jeu injecteur
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jeu injecteur
Bonjour,
J'ai démonté mes injecteurs sur mon Renault 56, moteur MWM d325-3. Le but étant de les faire tarer car ca fume noir et ca pue.
Les 2 premiers sont sortie avec un peu de mal et du dégripant donc normal semble t'il, par contre le 3em est sortie tout seul avec même presque du jeu dans sont logement et cela m'inquète. Ce jeu peut il impacter la carburation et est il grave? Problème de culasse?
Merci de votre avis.
J'ai démonté mes injecteurs sur mon Renault 56, moteur MWM d325-3. Le but étant de les faire tarer car ca fume noir et ca pue.
Les 2 premiers sont sortie avec un peu de mal et du dégripant donc normal semble t'il, par contre le 3em est sortie tout seul avec même presque du jeu dans sont logement et cela m'inquète. Ce jeu peut il impacter la carburation et est il grave? Problème de culasse?
Merci de votre avis.
Potager- Membre assidu
Re: jeu injecteur
bonsoir , sur les injecteurs qui étais dure a sortir peut être du a de la saloperies entre l'injecteur et le puits de la culasse et celui qui étais facile dont il est propre , pour l'étanchéité se fait par le nez du porte injecteur avec un joint cuivre , donc quand le serrage de la bride est serré a la cote il n'y a pas de soucis
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bon! Je n'ai pas vue de joint!!!
Ou puis-je en acheter avant de remonter tout ca?
Pour l'injecteur qui sort facilement, après avoir essuyé correctement les 3, chacune rentre très facilement dans la mm culasse (la 1ere près du volant), et un peu plus serré dans les 2 autres, donc il y a réellement qq chose bizarre je trouve. Mais bon, peut être pas grave.
Ou puis-je en acheter avant de remonter tout ca?
Pour l'injecteur qui sort facilement, après avoir essuyé correctement les 3, chacune rentre très facilement dans la mm culasse (la 1ere près du volant), et un peu plus serré dans les 2 autres, donc il y a réellement qq chose bizarre je trouve. Mais bon, peut être pas grave.
Potager- Membre assidu
bonjour potager
comme la dit Thierry , l'étanchéité se fait par le nez du porte injecteur ,
la plus part du temps le joint reste sur linjecteur quand on le demonte
sinon regarde si il n'est pas resté au fond du puit , a moins que ton porte injecteur soit conique ( assez rare ) , pour les joint tu peux en trouver chez la personne qui va te les tarer ou changer , ou chez n'importe quel dieseliste
ou garage agri près de chez toi
si tu a une photo de ton injecteur !!
a+ david
comme la dit Thierry , l'étanchéité se fait par le nez du porte injecteur ,
la plus part du temps le joint reste sur linjecteur quand on le demonte
sinon regarde si il n'est pas resté au fond du puit , a moins que ton porte injecteur soit conique ( assez rare ) , pour les joint tu peux en trouver chez la personne qui va te les tarer ou changer , ou chez n'importe quel dieseliste
ou garage agri près de chez toi
si tu a une photo de ton injecteur !!
a+ david
dav22- Résident permanent
Tracteurs : valpadana