widget_PA
mc cormick utility
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
mc cormick utility
Bonjours a tous j'ai deux question a poser a tous les connaisseur d'utility mc cormick FU 235 D
tous d'abord j'ai récupéré un moteur de FU 235 D essence pour remonter mon diesel qui lui a le bloc moteur de fissurer. je sais que pour passer le bloc moteur essence en diesel j'ai besoin de repercer la fond afin de pouvoir mettre le un pignon supplémentaire afin de pouvoir entraîner la pompe a injection. J' ai besoin d'effectuer d'autre modification ou celle ci suffira pour que mon bloc passe en diesel?
Deuxième question je vais peut être acheter un Mc Cormick F 240 c'est tracteur là sont ilk équipé d'un distributeur hydraulique arrière pour alimenter une ou autre?
merci d'avance pour toue vos réponse
tous d'abord j'ai récupéré un moteur de FU 235 D essence pour remonter mon diesel qui lui a le bloc moteur de fissurer. je sais que pour passer le bloc moteur essence en diesel j'ai besoin de repercer la fond afin de pouvoir mettre le un pignon supplémentaire afin de pouvoir entraîner la pompe a injection. J' ai besoin d'effectuer d'autre modification ou celle ci suffira pour que mon bloc passe en diesel?
Deuxième question je vais peut être acheter un Mc Cormick F 240 c'est tracteur là sont ilk équipé d'un distributeur hydraulique arrière pour alimenter une ou autre?
merci d'avance pour toue vos réponse
damien rimbault- Routard chanceux
Tracteurs : AVTO BELARUS 575 TEA20
Re: mc cormick utility
j'ai la notice du 240, regarde deja cette page :
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Merci pour les informations romadaire
FU 235
bonjour
le moteur essence du fu 235 est un FC 123
le diesel est FD 123
regarde bien il me semble que le bloc du diesel bien que semblable possède un ou deux boulons de plus pour serrer la culasse.
par contre le moteur du FCD doit être identique au 235.
le moteur essence du fu 235 est un FC 123
le diesel est FD 123
regarde bien il me semble que le bloc du diesel bien que semblable possède un ou deux boulons de plus pour serrer la culasse.
par contre le moteur du FCD doit être identique au 235.
gilles9118- Résident permanent
je vous remercie pour tous vos conseils et c'est vrais entre le bloc du Fc et celui du Fd il faut modifier des perçages dans la distribution et les goujons de culasse ne tombe pas du tout en face du cout chantier arrêter il faut que je trouve un bloc de Fd pour continuer ma rénovation
Bonjour ,
Je recherche un Radiateur de MC Cormick Supert FCD 235D quelqu’un a il celas a vendre ? merci
PS : Supert de Forum
Je recherche un Radiateur de MC Cormick Supert FCD 235D quelqu’un a il celas a vendre ? merci
PS : Supert de Forum
pakito-40- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick Suprt FCD 235D