widget_PA
réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540
bonsoir à tous,quelqu'un aurait il un procédé pour le réglage de sensibilité de l'effort du relevage(réglage de l'action de l'effort du ressort du 3eme point sur le relevage) pour mon someca 540(pour un travail avec charrue et griffes)???
merci d'avance pour les infos
A+
jr
merci d'avance pour les infos
A+
jr
rovera jerome- Apprenti confirmé
Re: réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540
bonjour , je ne sais pas si tu recherche de la documentation pour un réglage d'utilisation ou un réglage au niveau mécanique pur
donc voici de la doc d'utilisation ; http://www.tracteurs-someca.fr/docs/540.pdf
a + Thierry
donc voici de la doc d'utilisation ; http://www.tracteurs-someca.fr/docs/540.pdf
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540
thierry bonjour et bonjour à tous,merci tout d'abord pour ta réponse rapide!,par contre ce que je recherche c'est le procédé de réglage au niveau mécanique pur du relevage,car après l'acquisition de mon 540 il a fallut que j'adapte le système de relevage qui été manquant sur le tracteur,et je n'ai donc pas de contrôle d'effort qui fonctionne(action du ressort du 3e point sur la bielette)....
j'ai vu une fois quand j'était beaucoup plus jeune mon pauvre père faire ce réglage, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus!..
merci pour ton aide
A+
jr
j'ai vu une fois quand j'était beaucoup plus jeune mon pauvre père faire ce réglage, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus!..
merci pour ton aide
A+
jr
rovera jerome- Apprenti confirmé
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1