widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540

2 participants

Aller en bas

réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540 Empty réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540

Message par rovera jerome 12/4/2014, 00:23

bonsoir à tous,quelqu'un aurait il un procédé pour le réglage de sensibilité de l'effort du relevage(réglage de l'action de l'effort du ressort du 3eme point sur le relevage) pour mon someca 540(pour un travail avec charrue et griffes)???
merci d'avance pour les infos

A+

jr

rovera jerome
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540 Empty Re: réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540

Message par thierry 1968 12/4/2014, 05:54

bonjour , je ne sais pas si tu recherche de la documentation pour un réglage d'utilisation ou un réglage au niveau mécanique pur
donc voici de la doc d'utilisation ; http://www.tracteurs-someca.fr/docs/540.pdf

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540 Empty Re: réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540

Message par rovera jerome 12/4/2014, 08:43

thierry bonjour et bonjour à tous,merci tout d'abord pour ta réponse rapide!,par contre ce que je recherche c'est le procédé de réglage au niveau mécanique pur du relevage,car après l'acquisition de mon 540 il a fallut que j'adapte le système de relevage qui été manquant sur le tracteur,et je n'ai donc pas de contrôle d'effort qui fonctionne(action du ressort du 3e point sur la bielette)....
j'ai vu une fois quand j'était beaucoup plus jeune mon pauvre père faire ce réglage, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus!.. Sad
merci pour ton aide
A+

jr

rovera jerome
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540 Empty Re: réglage sensibilité effort relevage hydraulique soméca 540

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum