widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pièces détachées TOSELLI 78

Aller en bas

Pièces détachées TOSELLI 78 Empty Pièces détachées TOSELLI 78

Message par SAMPIERO Jeu 10 Avr 2014 - 6:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un couple conique ou alors d'un pont complet pour mon Toselli 78.

Sampiero.
SAMPIERO
SAMPIERO
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : CORSE
Age : 75
Tracteurs : FERRARI
Date d'inscription : 15/04/2011

http://uccsantu@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées TOSELLI 78 Empty complément pohtographique

Message par SAMPIERO Dim 11 Mai 2014 - 22:20

Bonsoir tout le monde.

Pour compléter mon post précédent, j'apporte par l'image des précisions sur les raisons de ma recherche de pièces.

J'ai acheté ce Toselli 78 L, qui primitivement était dépourvu du pignon d'attaque du couple conique. Le propriétaire l'ayant cassé en y ayant attelé un gyro trop lourd, l'avait démonté en sciant l'arbre depuis la boîte et avait mis de coté les pignons et fourchettes... dans la boîte à outils de l'engin. Il a ensuite envoyé le pignon à refaire chez un tourneur qui l'a perdu.

Après avoir acheté le tracteur, j'ai eu la surprise de constater l'état des 4 fourchettes, des pignons de l'arbre secondaire du roulement et de sa bride. La photo est éloquente : Ces pièces sont fortement corrodées et donc inutilisables.

Pièces détachées TOSELLI 78 14051110133351675

En ce qui concerne le pont, il comporte les arbres et pignons de prise de force, la couronne du couple conique mais pas de pignon d'attaque :

Pièces détachées TOSELLI 78 140511102338554541

Je suis donc preneur d'une boîte-pont complète ou des pièces énumérées plus haut à un prix modique.

Me contacter par message privé VSP.

sampiero
SAMPIERO
SAMPIERO
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : CORSE
Age : 75
Tracteurs : FERRARI
Date d'inscription : 15/04/2011

http://uccsantu@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum